|

|
bonsoir je vous remercie tous comme quoi la solidarite est super forte ici avec vous tous ,je crois que cela deviens une sacrée famille géniale,je vous adore tous merci phil
|
|

|
super si tu es content![;)] moi qui suis nouvelle aussi sur le forum, quand je vois le nombre de réponses et la rapidité à laquelle on a de l'aide, j'en suis encore super impressionnée! Et puis, ça fait du bien de se creuser les méninges!
 Cécile Québec
|
|

|
Bonsoir Phil , ce que tu dis est gentil , mais tu fais tes recherches toi-même , nous t'avons simplement aiguillé !! on cherche des bénévoles dans chaque province , mais si chaque personne qui demande proposait de faire des recherches pour d'autres dans sa propre commune , on ferait déjà un grand pas en avant !! toi tu n'as demandé que des conseils et tu te débrouille tout seul ! je te félicite !!! amicalement liliane
|
|

|
Salut Phil, merci du compliment, mais il est vrai que nous n'avons pas fait grand chose, en fait on se soutient tous et toutes mutuellement bises aux copinnes et à toi phil amitiés Myriam
|
|