Forums

 
Sujetpatronyme delattre ou delatre nord fr ou be - Filae.com
Michel Escarmelle
Sujetpatronyme delattre ou delatre nord fr ou be
Envoyé le: mercredi 29 décembre 2004 16:54



Inscrit le: 27/12/2003
Messages: 46
recherche pour complèter ma base de familles delattre ou delatre provenant de france du nord ou belgique.
michel
Andre Dachicourt
Sujetpatronyme delattre ou delatre nord fr ou be
Envoyé le: mercredi 29 décembre 2004 23:22



Inscrit le: 16/11/2004
Messages: 184
Bonjour voyez vers boulogne sur
mer il y a des Delattres
Courage andre
Adolphe Martin
Sujetpatronyme delattre ou delatre nord fr ou be
Envoyé le: jeudi 30 décembre 2004 00:02



Inscrit le: 26/10/2003
Messages: 59
Bonjour Michel
Mon épouse Chantal GAUDET a une petite cousine Couvillers Mireille mariée à Delattre Michel(décédé)
Si cette piste peut vous interesser contactez moi
Cordialement
Adolphe Martin
Martinoran@aol.com
Alain Bouvier
Sujetpatronyme delattre ou delatre nord fr ou be
Envoyé le: jeudi 30 décembre 2004 16:01



Inscrit le: 07/12/2004
Messages: 33
bonjour,il y a beaucoup de DELATTRE en Picardie et Nord-Pdc.Ma mére est une Delattre.IL faut préciser les nos et prénoms de ancétres connus et les lieux ou ils sont nés,mariés ou décédés .Bref le maximum de renseignements sinon c'est galére.courage.Je vous donnerais des indications si c'est en ma possession
Manuele.G
Sujetpatronyme delattre ou delatre nord fr ou be
Envoyé le: samedi 10 juin 2006 13:09



Inscrit le: 10/03/2006
Messages: 10

Bonjour,

je fais des recherches sur les patronymes suivants : DELATTRE aimable né en 1843 marié  à HANCART clémence née en 1847 ils ont eu un fils DELATTRE aimable edmont qui est né à Ferrière la Grande en 1875 et dont j'ai la copie de l'acte de naissance, mais je n'ai de renseignements concernant les lieux de naissance des parents marié à Grand Reng en 1903 à WAROT marguerite elise josephine née à Jeumont en 1880 dont j'ai la copie de l'acte de naissance et même soucis de renseignements

WAROT edouard francois marié à CARPENTIER Sophie née en 1854 sont les parents de WAROT marguerite elise josephine

c'est tout ce que j'ai

manuele

 

Répondre |  | 

Aller au forum