Forums

 
SUD DE LA BELGIQUE OU PAS - Filae.com
Prénoclaire.N
SUD DE LA BELGIQUE OU PAS
Envoyé le: samedi 7 juillet 2007 16:30



Inscrit le: 12/07/2006
Messages: 353
Question bonjour je suis nulle en géo pour la belgique la ville de charleroi est au sud ou pas et celle de haine saint pierre merci de votre aide Blink claire
Grandidier Vallois chapelet rousset hequet pauchet breux garnier bouillon bertrand defrance dewildeman forestier herbez
Hervé.D252
SUD DE LA BELGIQUE OU PAS
Envoyé le: samedi 7 juillet 2007 16:33


Inscrit le: 04/07/2007
Messages: 1
Charleroi et Haine St Pierre sont deux villes du Sud de la Belgique, situées dans la province du Hainaut. Charleroi est une ville importante.Blink
Prénoclaire.N
SUD DE LA BELGIQUE OU PAS
Envoyé le: samedi 7 juillet 2007 16:39



Inscrit le: 12/07/2006
Messages: 353
bravo merci hervé et pour connaitre cette ville je vais faire un tour sur son site et voir de quoi elle se compose merci et en plus en généalogie on apprend la géo génial Bookclaire
Grandidier Vallois chapelet rousset hequet pauchet breux garnier bouillon bertrand defrance dewildeman forestier herbez
Monique.T34
SUD DE LA BELGIQUE OU PAS
Envoyé le: samedi 7 juillet 2007 19:52



Inscrit le: 15/10/2005
Messages: 2 319
Bonsoir Claire !

Si vous allez sur ce site quand vous avez des problèmes pour situer une localité en Belgique (ou partout dans le monde !) :

http://www.viamichelin.com/viamichelin/fra/tpl/hme/MaHomePage.htm


Hervé, si je peux me permettre, Charleroi n'est pas "au Sud" de la Belgique, mais à peu près à mi hauteur !

cordialement,
Monique Thumb Up
Prénoclaire.N
SUD DE LA BELGIQUE OU PAS
Envoyé le: samedi 7 juillet 2007 22:55



Inscrit le: 12/07/2006
Messages: 353
merci beaucoup c'est vrai je n'avais pas pensé à michelin poutant c'est un site que j'utilise pour préparer mes trajets bonne soiré claire
Grandidier Vallois chapelet rousset hequet pauchet breux garnier bouillon bertrand defrance dewildeman forestier herbez
Répondre |  | 

Aller au forum