Forums

 
s o s qui peut me fournir un timbre luxembourgeois actuel de 1,20 - Filae.com
Claudine.K14
s o s qui peut me fournir un timbre luxembourgeois actuel de 1,20
Envoyé le: lundi 18 mars 2019 10:07



Inscrit le: 08/02/2006
Messages: 187
Bonjoue j'ai fais une demande aux archives du LUXEMBOURG ET JE DOIS PAYER LA SOMME DE 1€20
Je pensais envoyer un coupon réponse internationnal mais la poste me repond que cela ne se fait plus !
Si parmi vous il y a une personne qui peut me dépanner je rembourserai soit avec un petit cheque ou timbre français
C est peu cette somme mais cela me pose probleme.
merci par avance cordialement
AFT
s o s qui peut me fournir un timbre luxembourgeois actuel de 1,20
Envoyé le: lundi 18 mars 2019 13:05



Inscrit le: 21/02/2007
Messages: 1 220
Bonjour,

Pourquoi ne pas leur demander si vous pouvez payer par virement ?
En général, les virements européens sont gratuits.

Cordialement,
Annie-Françoise
Claudine.K14
s o s qui peut me fournir un timbre luxembourgeois actuel de 1,20
Envoyé le: lundi 18 mars 2019 13:23



Inscrit le: 08/02/2006
Messages: 187
bonjour , je vais demain me renseigner auprès de ma banque , en fait c'est le prix d'une photocopie 0,25 plus 0,95 le port que l 'archiviste m'a envoyé c'est le gouvernement du grand Duché du Luxembourg, j'aurais voulu échanger un timbre du Luxembourg contre un ou meme plusieurs timbres français c'est parce que j'avais promis de le lui envoyer un coupon internationnal de réponse comme j'avais fais voila plusieurs années mais cela ne se fait plus et rien ne remplace .
la c'est compliqué il me faut leurs ref bancaires cordialement
AFT
s o s qui peut me fournir un timbre luxembourgeois actuel de 1,20
Envoyé le: lundi 18 mars 2019 20:33



Inscrit le: 21/02/2007
Messages: 1 220
Bonjour,

C'est à l'archiviste que vous devez demander un numéro de compte, votre banque ne doit pas le connaître.

Je vous cite cette page :
https://anlux.public.lu/fr/rechercher/genealogie.html

Comment puis-je payer les services proposés par les ANLux ?
Vous pouvez payer par virement bancaire, envoi de timbres luxembourgeois ou de coupons-réponse internationaux. Le paiement par argent comptant est aussi possible. Nous n’acceptons ni les chèques bancaires, ni de carte de crédit/débit, ni le paiement par PayPal.

A qui puis-je m’adresser si cette page n’a pas répondu à toutes mes questions ?
N’hésitez pas à contacter notre service généalogique par à l'adresse monique.bertoldo@an.etat.lu ou au numéro (+352) 247 8 66 84 ou à vous renseigner auprès de notre personnel lors de votre visite aux Archives.

Cordialement,
Annie-Françoise
Répondre |  | 

Aller au forum