Forums

Repons à Métivier Sylvain: Armand Iselin - Filae.com
Connie Barentsen
Repons à Métivier Sylvain: Armand Iselin
Envoyé le: mardi 24 février 2004 11:14

Bonjour, Il s´agit de Marc Iselin (fils de Armand) qui habitait à Paris (16e) dans les années 50. C'est aussi Marc Iselin qui était médicin et qui a trois enfants (2 garçons et 1 fille)
Je recherche surtout son père Armand ou Armand Henri Iselin qui était probablement l´oncle de la grandmère de mon mari. Je ne sais pas ou il est né (en France ou en Amerique). J'espère que vous avez plus de information sur Armand ou son fils, parceque avec cette information je peux lui peut-etre lier au restant de l'arbre généalogique.
Amicalement et merci pour votre réponse.
Métivier Sylvain
Envoyé le: mardi 24 février 2004 12:20

Bien déjà je vais voir sur les listes életorales si je trouve le fils en 1950 sur le 16e.
Si c'est bon j'aurai sa date et lieu de naissance, de là nous pourrons remonter sur son père.

Je ferai cela dans le courant du mois de mars et puis je reviens vous dire le résultat soit ici soit sur votre mail direct.

Le mien c'est sylvain.metivier@laposte.net.

A bientôt, cordialement. Smile)

Sylvain Métivier
Jacques Harvey
Envoyé le: lundi 19 avril 2004 13:31

vàici les 3 enfants deMARC ISELIN: FRANCOIS medecin JEROME: ? enBRETAGNE pres de NANTES BRIGITTE avocate a habite rue AUGUSTE VACQUERIE 75016
Jessica Guillot
Envoyé le: mercredi 20 octobre 2004 20:11

J'ai une Armand Jocelyne ds mon arbre , mais je n'ai rien sur elle. je sais juste qu'elle est mariée avec Guillot Michel et qu'ils ont une fille Christelle.
Marespe
Envoyé le: vendredi 6 février 2015 22:15

Je sais on est en 2015 mais je tombe sur votre message.
J'ai bien connu le couple Jérôme et Nassima ISELIN qui fréquentaient le Georges V à PARIS et le Castel Marie - Louise à la BAULE ; ils m'y avaient même invitée.
Ils avaient une maison à ST JEAN de BOISEAU, Place de la République. Mais j'ai quitté cette commune....
Je vois qu'elle, une algérienne opportuniste, s'est payé une page dans Libération que l'on trouve encore sur internet.
Espérant vous avoir apporté des renseignements utiles.
Répondre |  | 

Aller au forum