Forums

recherhe en Belgique familles GERARD et WET - Filae.com
Jacques.B490
recherhe en Belgique familles GERARD et WET
Envoyé le: jeudi 30 mars 2006 13:59

Recherche contact avec famille de feu Jean Joseph GERARD qui habitait en 1867 à Cheratte et de sa femme née Waltherine WET veuve domicilié à Wandre dans les années 1930 .

Leur fille Marie Joseph GERARD était divorcé de François THIEL et remarier à Bordeaux en France avec mon grand pére François BROC en 1932.

Merci à vous amis Belges.
Marie-Louise.B11
Envoyé le: vendredi 4 août 2006 16:24

Bonjour Jacques,

je viens de voir votre message, et j'ai le couple que vous cherchez car mon grand'père était un Woit et les individus sont 1x Wet et 1x Woit,    Jean Joseph Gerard est né le 11 mars 1856 à Cheratte et est fils de Jean Joseph Gerard et Marie joseph Randaxhe, il épouse Marie Waltherine Wet le 23 avril 1881 à Cheratte, elle est fille de Christophe Wet et Marguerite Closset, j'espere que cela pourra vous aider, si d'autres renseignements vous intéressent, faites-le moi savoir,  bien à vous           marie louise

Frederique.B171
Envoyé le: lundi 21 juillet 2008 18:16

Bonjour Marie-Louise,

je suis Hollandaise et mon Francais nést pas si bon...

Mon question est, savez-vous plus des familles Gerard et Woit/Wet?

La mère de ma grand-mère etait Marie Elisabeth Gerard (née 4 apr 1882), fille de Gerard Joseph Gerard (né 7 nov 1851) et Hubertine Marie Roborgh. Gerard Joseph Gerard est le fils de Gerard Gerard et Catherine Woit.

J'ai cherché longtemps pour quelqu'un qui me peut dire plus de ces familles. on raconte dans la famille, que gr-grandmere etait belgique, mais personne ne peut me dire vraiment sur.

SI vous savez plus de ces familles/personnes, pouvez-vous m'ecrire un email a frederique.bazelmans@gmail.com? Je serais tres heureuse!

Merci beaucoup en avant pur votre aide,

Frederique
Simon.A127
Envoyé le: lundi 21 juillet 2008 20:40

Vous dites de la famille GERARD ?

Je ne sais pas si ce sont les memes mais si vous tombez sur un Michael GERARD ne en 1981 avec des parents domicilies dans la fin des annees '80 avec ses parents a Queue-du-Bois (commune de Beyne-Heusay), je pourrais peut etre vous aider.

Audrey SIMON
T.B.1
Envoyé le: lundi 21 juillet 2008 21:31

Bonsoir Frederique,

Vous donnez des dates mais aucun lieu.

Difficile de vous aider.Sad

Où est née Marie Elisabeth GERARD le 04-04-1882 ?

Où est né Gérard Joseph GERARD le O7-11-1851 ?

Avez-vous des informations sur Hubertine Marie ROBORGH ?

Généalogiquement

Jacqueline

Frederique.B171
Envoyé le: jeudi 6 novembre 2008 16:37

Bonjour tous...

Jái mis mon arbre "online" ici.

Les noms et dates etc. sont la dedans.

Gérard GERARD : http://genealogie.orange.fr/v2/genealogie-en-ligne/individus-modification.asp?id_individu=476
et
Catharina WOIT :
http://genealogie.orange.fr/v2/genealogie-en-ligne/individus-modification.asp?id_individu=477

Je ne sais pas où ils etaient nés.

et bien sure ses enfants sont la aussi.

Gerard Joseph GERARD est né en Oud-Vroenhoven, , Limburg, The Netherlands le O7-11-1851, sa fille Marie Elisabeth GERARD née le04 apr 1882 en Maastricht, , Limburg, The Netherlands.

merci beaucoup pour votre aide!

Frederique
Répondre |  | 

Aller au forum