Forums

 
Rechercjhe lieu pour archive en belgique - Filae.com
Pascal.R771
Rechercjhe lieu pour archive en belgique
Envoyé le: lundi 23 novembre 2009 16:13


Inscrit le: 26/12/2007
Messages: 2
Bonjour,

Pourriez vous m'aider je fait des recherches actuellement sur le patronyme de ma mère qui est SCHEPENS. J'ai pu recevoir par courrier different acte de belgique en region flamande de LEBBEKE. Par contre le dernier courrier recu par mail me dit que il ne peuve pus m'envoyer mais qu'il faut que je me déplace a WIEZE car je suis dans les date de 1760 ou dans le coin mes ancetres sont nes et decedé a WIEZE connaissez vous les coordonnes ou l'adresse pour m'y rendre

En vous remerciant par avance


Traduction flamande

Goedendag,

Zou u me kunnen helpen ik doet momenteel een onderzoek naar patronyme van mijn moeder die SCHEPENS is. Ik heb per post verschillende handeling van België in Vlaams gebied van LEBBEKE kunnen ontvangen. Daarentegen zegt de laatste post die per mail wordt ontvangen, me dat hij peuve etter me verzenden maar dat hij slechts ik zich verplaatst aan WIEZE want ik ben in dateert van 1760 nodig is of in de hoek mijn voorvaders geboren hebben geworden en overleden aan WIEZE u gecoördineerde ze of het adres kent om er me te maken

Door u van te voren te bedanken

Goed hartelijk

PASCAL





Bien cordialement

Pascal
T.B.1
Rechercjhe lieu pour archive en belgique
Envoyé le: lundi 23 novembre 2009 17:50



Inscrit le: 30/10/2006
Messages: 3 524
Bonjour Pascal,

Depuis la fusion des communes Wieze fait partie de l'entité de Lebbeke en Oost) Vlaanderen.

http://lebbeke.irc.be/servlet/page?_pageid=71&_dad=leb&_schema=LEB&_type=site&_fsiteid=38&_fid=1&_fnavbarid=17632&_fnavbarsiteid=38&_fedit=0&_fmode=2&_fdisplaymode=1&_fcalledfrom=1&_fdisplayurl=

Avant de vous y rendre, renseignez-vous. Bien peu de communes possèdent des registres des R.P.

Ces registres se trouvent aux Archives de l'Etat

http://arch.arch.be/content/view/389/175/lang,fr_BE/

Bonne poursuite dans vos recherches.

Tita
(province de Liège)

Répondre |  | 

Aller au forum