Forums

recherches de l'aide archives de Mons - Filae.com
A.Steu
recherches de l'aide archives de Mons
Envoyé le: mardi 27 mars 2007 14:04

Rebonjour

Encore moi , je reformule ma demande sos pour une aide aux archives de Mons , car je viens de découvrir que Charleroi ( Ransart ) dépendait des archives de Mons .

je suppose que si j'écrit à Mons , ils m'enverront certainement le document demandé ,mais que la stricte demande , pas une recherche plus appliquée  sur la famille

Bonjour à toutes et tous Je recherche une bonne âme qui pourrait me trouver l'acte de naissance de mon arrière grand mére : Arthèmise LECOMTE née le 13 Avril 1857 à Ransart ( actuellement rattachée à Charleroi ) , la cerise sur le gâteau serait de trouver également traces de ses parents : Théophile LECOMTE et Joséphine BODSON , qui , je le suppose étaient également de Ransart . Je ne connais pas trop les démarches pour pouvoir obtenir ces documents en belgique . Grand merci pour votre aide Bonne journée à tous

Remercie d'avance

A.Steu
Envoyé le: samedi 31 mars 2007 11:10

Un petit coucou pour vous dire que j'ai pu enfin obtenir ce document que m'a fait parvenir un adorable "cousin" belge par l'intermèdiaire des groupes yahoo.
Super l'entraite .

bonne journée
Hélène.C115
Envoyé le: dimanche 1 avril 2007 09:54

Bonjour,
Je suis ravie que votre recherche ait été satisfaite, , si vous pouvez m'indiquer comment vous avez fait cela pourrait m'aider aussi sur Mons. En Belgique j'ai de la famille de tous les côtés et ce n'est pas toujours évident à chercher, surtout de France. Cordialement Hélène
C:\Users\Helene\Pictures\helene signature.gif
Répondre |  | 

Aller au forum