Forums

 
recherche VAN GLABBEEK (Liège) FASBENDER (Rulles ou Marbehan)CAUBERGHS(Musson - Filae.com
Colette.B72
recherche VAN GLABBEEK (Liège) FASBENDER (Rulles ou Marbehan)CAUBERGHS(Musson
Envoyé le: dimanche 27 novembre 2005 13:47



Inscrit le: 13/11/2005
Messages: 48
BONJOUR,            JE RECHERCHE LA FAMILLE fasbender de Rulles ou Marbehan.... Marie-Adèle FASBENDER  née en 1887 a épousé Joseph BACK ...sont nés deux enfants : Gabrielle BACK et Vita   Back

Après un divorce, Marie-adèle est partie à Marbehan avec Gabrielle puis je suppose en France car j'ai appris que Gabrielle avait vécu à Carcassonne....    

Je n'ai pas d'autres renseignements et je lance ce message comme une bouteille à la mer......

on ne sait jamais......


VAN GLABBEEK Anna  née à Liège en 1881 et décédée à Saint-Léger le 3/11/1941 , était mariée à CAUBERGHS ,? puis à Joseph BACK....

Elle avait des soeurs du côté de Liège .....je crois
Si vous avez des renseigngments, contactez moi
Mon adresse   amail :::    comic1@hotmail.com     Merci de votre secours


Collette
mlrk
recherche VAN GLABBEEK (Liège) FASBENDER (Rulles ou Marbehan)CAUBERGHS(Musson
Envoyé le: dimanche 27 novembre 2005 14:49



Inscrit le: 26/02/2005
Messages: 232
Bonjour,

Vu la date de naissance des personnes sur qui vous demandez des renseignements,leurs mariages c..... se situe après 1900,donc il n'y a que vous qui puissiez demander des renseignements au communes (mairies) consernees,loi des 100ans qui empeche que quiconque n'est pas de parenté proche d'obtenir des renseignements.

Bonne continuation Marie-Line


Yvon.G15
recherche VAN GLABBEEK (Liège) FASBENDER (Rulles ou Marbehan)CAUBERGHS(Musson
Envoyé le: dimanche 11 décembre 2005 23:44



Inscrit le: 19/11/2005
Messages: 1 534

Bonsoir Collette

j'arrive peut-être trop tard , mais il y a des Fasbender à Rulles

Fasbender G ,  8  rue du calvaire 6724 Rulles  et son voisin au no 6 ! via infobel !

amicalement

liliane

 

Répondre |  | 

Aller au forum