Forums

Recherche sur Trinel/Duez - Filae.com
Philippe Trinel
Recherche sur Trinel/Duez
Envoyé le: lundi 23 février 2004 07:29

Je recherche des renseignements sur Trinel Henri né en 1847, il a vécu à Gonnehem ou il a eu 6 enfants. Il a épousé Duez Céline, née en 1858. J'ai retrouvé leur trace à Gonnehem, mais aucune indication sur leurs lieux de naissance à tous les deux.
Merci
Guillaume Debaecker
Envoyé le: mercredi 9 juin 2004 18:07

Bonjour Philippe,
Mon arrière arrière grand-mère s'appelait Flore DUEZ. y'aurait-il quelque lien avec votre arbre ?
Merci de me répondre.
Guillaume
Philippe Henry
Envoyé le: jeudi 19 août 2004 17:22

salut philippe ,moi je recherche des docs sur mon arriere g p qui s appelaait henri trinel ne le 11 mars 1882 et il est dcd en 1915 captif dans un camp en allemagne il habitait beuvry dans le 62 merci de me repondre si tu as quoi que ce soit sur ce monsieur merci encore philippe
T.Marle
Envoyé le: jeudi 24 mars 2005 22:23

Le henri Trinel qui a vécu a Gonnehem venait peut-être de Robecq, il y a plusieurs branches Trinel à Robecq, mais il y a aussi des Trinel implantés depuis longtemps à Gonnehem. Mon Arrière Grand père s'appelait également Henri trinel, natif de Labourse Près de Beuvry, fils de Florimond, rattaché à la branche de Beuvry. La famille Trinel de Beuvry a été très bien étudiée par Pierre André Aubertin, ancien président de L'association généalogique du Pas de Calais, dont le siège est à Hénin Beaumont. Il a établi la descendance quasi complète sur plus de dix générations jusqu'à nos jours. on doit pouvoir encore le joindre par le biais de l'association. Pour les Trinel de Gonnehem, je veux bien chercher sur place, j'y habite. je suis rattachée à trois branches Trinel différentes, une à Beuvry et deux à Robecq, qui évoluent ensuite, l'une vers Locon, l'autre sur Laventie...sur quatre générations, mes ancêtres Marle ont épousé trois filles Trinel qui n'avaient pas de lien proche de parenté...soit Alphonse Jules Joseph Marle ep en 1928 à Labourse Marguerite Trinel fille d'Henri, son gd père Alphonse Henri Jph ep en 1872 à Robecq Malvina Trinel, et le père du second, théophile Adrien Marle ep en 1844 à Robecq Ambroisine Félicité Trinel...si tous les Trinel voulaient se donner la main...
Jean-Auguste.T
Envoyé le: samedi 6 septembre 2008 16:14

salut mon arrière grand mère s'appelais céline duez je suis le petit fils de jeanne marie jarrier née en saone et loire avril 1895 serais tu de ma famille a bientôt jean auguste trinel
Jean-Auguste.T
Envoyé le: samedi 6 septembre 2008 16:18

j'ai oubliez de preciser que ma grand mere etait marier a trinel né en 1893 mort en 1945 mon pere etait le dernier de leur enfants il me semble qui vivaient a auchel
Jean-Auguste.T
Envoyé le: samedi 6 septembre 2008 16:32

re je viens de regarder sur acte de naissance de mon grand pére et je pense que tu fait partis de ma famille en espérant que tu verras ce message je laisse mon adresse mail gigi-amoroso@live.fr
Répondre |  | 

Aller au forum