Forums

RECHERCHE SUR MONS - Filae.com
Colette.G189
RECHERCHE SUR MONS
Envoyé le: jeudi 5 avril 2007 20:31

BONJOUR A TOUS

JE SUIS A LA RECHERCHE DE L ACTE DE NAISSANCE DE CHARMELLE ADELINE VANDEN BOSCH NEE LE 17/12/1830 A MONS

POURRIEZ VOUS M AIDER A RETROUVER DANS LES ARCHIVES DE MONS QUELQUES ELEMENTS DE SA VIE

MERCI ENCORE

COLETTE

Martine.B799
RECHERCHE SUR MONS
Envoyé le: vendredi 6 avril 2007 19:56

Bonsoir Colette,

Je vais demain aux archives de Mons, je regarde pour vous.

Cordialement

Martine

Hélène.C115
RECHERCHE SUR MONS
Envoyé le: vendredi 6 avril 2007 21:42

Bonsoir Colette,
J'ai cherché à retrouver votre file mais apparemment vous avez tout effacé ? Vous cherchiez des renseignements sur la famille Vanden Bosch, je vous ai aimablement répondu et donné les renseignements que je possédais sur ma grand mère :Charmelle Adeline Van Der Bosch.
Je suis très surprise que vous ayez pris cela pour vous et sans savoir si cette branche fait partie de vos recherches, avant de lancer un appel vous auriez pu me tenir au courant et ne pas vous servir des renseignements que je vous ai communiqué sans savoir si je voulais que cela soit sur le forum et si je désirai que vous lanciez une recherche. Je trouve cela incorrect de votre part. J'espère que vous me donnerez des explications pour votre file où je vous ai donné toutes ces explications.
Salutations Hélène
C:\Users\Helene\Pictures\helene signature.gif
Colette.G189
RECHERCHE SUR MONS
Envoyé le: samedi 7 avril 2007 00:54

Chere Martine

je reponds de suite a Helene car je ne voudrais pas creer de la zizanie dans les forums

Merci pour votre gentillesse

Bon WE pascal

Colette

Hélène.C115
RECHERCHE SUR MONS
Envoyé le: samedi 7 avril 2007 13:24

Bonjour Colette,
Je vous ai répondu sur l'autre file, essayez de répondre par message privé SVP.
Qu'avez vous sur les Van Der Bosch ? Une partie de ma famille vient de Flandres aussi. Merci de me répondre. Bonne après midi et bon week end de Pâques. Hélène
C:\Users\Helene\Pictures\helene signature.gif
Répondre |  | 

Aller au forum