Forums

recherche sur le nom paternel - Filae.com
Catherine Cassuly
recherche sur le nom paternel
Envoyé le: vendredi 21 janvier 2005 12:06

je recherche toutes informations sur mon nom : CASSULY.
Il semblerait que je sois la dernière de la lignée, et je voudrais connaitre notre origine.
Merci
Patrick Objois
Envoyé le: vendredi 21 janvier 2005 12:27

BONJOUR

VOTRE NOM SERAIT ORIGINAIRE DU SUD OUEST QUI VIENDRAIT DE CASSOULET
VARIANTE DE CASSOLE CASSOLI CASSOLY EPENDANT DANS LES PYRENEES ORIENTALES

CORDIALEMENT
Patrick Objois
Envoyé le: vendredi 21 janvier 2005 12:38

ENCORE UNE PETITE REPONSE
IL Y A DES CASSULY ET DES CASSULI DANS LES PYRENNES ORIENTALES ET DA NS L HERAULT

CORDIALEMENT
Catherine Cassuly
Envoyé le: vendredi 21 janvier 2005 15:14

Avant tout merci de la réponse, dans l'hérault c'est ma famille. Et dans les pyrenees orientales mes arrières grands parents mais je permets la trace après!
Patrick Objois
Envoyé le: vendredi 21 janvier 2005 22:35

OK C EST COMME VOUS LE VOULEZ
FAITES MOI SIGNE SUR HISTOETGENEA@WANADOO.FR

GENEALOGIQUEMENT

P OBJOIS
Sergio.M11
Envoyé le: samedi 8 septembre 2007 16:29

Olá
Je suis un rechercheur brèsilien de la genealogie inclusif de la genealogie française por le noms: Grugel,Trois et Casses.
Le Cassuly ou Cassuli ont imigrée a le Brésil Sud. Mrs. Kieslau Cassuly et son épouse Paulina Schimidt Cassuly sont temoignage en un matrimonie en la Ville de Lages, Sainte Catherine en 27/02/ 1887.A suivant le text en Portugais:

"(5)- ACDL - Livro de Casamentos de Lages (matriz. 17o. 72-v):
"Vidal José com Maria José
"Aos vinte e sete de Fevereiro de 1887 em minha presença c das testemunhas Kieslao Cassuly e Paulina Schmidt Cassuly reeeberão se em Matrimonio o Tenente Coronel Vidal José de Oliveira Ramos filho legitimo de Lauriano de Oliveira e Maria de Moura Ramos, viuvo de Julia Baptista de Souza Ramos com Maria José Godinho de idade 16 annos filha de Antonio José Godinho e sua mulher Senhorinha da Silva Motta Godinho: e para constar laço este aSsento.
"O Vigario Antonio Luiz Esteves de Carvalho."
Isabelle.C1715
Envoyé le: vendredi 25 avril 2008 21:26

je recherche mon pére ke je ne connai pa il sapel dasilva jean-jaques il orai une 50aine d'année il y a 25 an il vivai a monpelier il etai barman dans un café a coter de la gare et il a connu ma mere alor quelle passer son code elle s'apel chumillas marianne si cet personne ce reconnai ou si dotre aurai des renseignement a me donner pour me faire avancer dans mes recherche je vous en serai extrement reconaissante merci de votre compréhension j'atten sans perdre espoir...
Répondre |  | 

Aller au forum