Forums

 
recherche sur BREDA (pays bas) - Filae.com
Caroline.T210
recherche sur BREDA (pays bas)
Envoyé le: jeudi 29 septembre 2011 14:09


Inscrit le: 17/08/2007
Messages: 45
bonjour à tous

en faisant des recherches sur la généalogie de mon mari
j'ai trouvé un acte de mariage mentionnant que le père de l'époux était décédé à BREDA (pays bas) en germinal an III en activité de service (je pense qu'il était militaire)
j'aurais aimé avoir plus d'informations sur son décès mais je ne sais pas où m'adresser

quelqu'un peut il m'aider ?

merci beaucoup

caroline
Michel T163
recherche sur BREDA (pays bas)
Envoyé le: vendredi 7 octobre 2011 11:39



Inscrit le: 14/11/2005
Messages: 2 373
Bonjour Caroline,

Voici les coordonnées de l’administration :

Contactgegevens gemeente
Claudius Prinsenlaan 10, 4811 DJ (Zie ook routebeschrijving)
Postbus 90156
4800 RH Breda
Telefoonnummer: 14 076
Zie ook: 14 076 voor vragen aan de gemeente
Vanuit het buitenland belt u: (+31) 76 529 30 01.
Faxnummer: (076) 529 32 40
U kunt het contactformulier gebruiken voor uw op- of aanmerkingen en vragen aan de gemeente.
Voici un modèle de lettre en Néerlandais.
Modèles de lettre pour des demandes d'actes précis en Néerlandais BELGIQUE/HOLLANDE Etat civil
Aan de Burgemeester van (M. le Maire) ................ . . . (Ville ou Village) ..........................(Province) B – ................ (code postal) (Ville ou Village) (pour la Belgique) Nl –................ (code postal) Ville ou Village) (pour les Pays-Bas) Belgique ou Hollande
Bij het opstellen van mijn stamboom heb ik vastgesteld dat mijn voorouders (.....................) in (.......................... ) geboren zijn en daar geleefd hebben.
(Mon ascendance montre que mes ancêtres ( ................................) sont nés et ont vécu à ( .....................).
Om mij toe te laten mijn kwartierstaat verder op te bouwen, had ik graag een kopie van volgende uittreksels van de burgerlijke stand :
(Pour me permettre de poursuivre ma généalogie, me serait-iI possible, d'obtenir de vos Services,une copie de l’ acte d'Etat-Civil suivant :
Huwelijksakte van ...............en ................ op ........... in .......
Mariage de ............................................. avec ...........................le................ à ........... Geboorteakte van : ................. geboren op ...... in ......
Acte de naissance de : .................... né le ............... .......à ...............
Overlijdensakte van ....... op ........ in .............
Acte de décès de ....................décédé le : .............................. à:...............
Zodra U mij de het bedrag der onkosten laat weten, zal ik U deze overmaken..
Dès que vous voudrez bien m'en faire connaître le montant, je vous adresserai la somme correspondante.
Met dank bij voorbaat en vriendelijke groeten,
Avec mes remerciements
Etat civil
Aan de Burgemeester van (M. le Maire) ................ . . . ( Ville ou Village)
..........................(Province)
B – ................ (code postal) (Ville ou Village) (pour la Belgique)
Nl –................ (code postal) Ville ou Village) (pour les Pays-Bas)
Belgique ou Hollande
Bij het opstellen van mijn stamboom heb ik vastgesteld dat mijn voorouders (.....................) in (.......................... ) geboren zijn en daar geleefd hebben.
Mon ascendance montre que mes ancêtres ( ................................) sont nés et ont vécu à ( .....................).
Om mij toe te laten mijn kwartierstaat verder op te bouwen, had ik graag een kopie van volgende uittreksels van de burgerlijke stand :
Pour me permettre de poursuivre ma généalogie, me serait-iI possible, d'obtenir de vos Services,une copie de l' acte d'Etat-Civil suivant :
Huwelijksakte van ...............en ................ op ........... in .......
Mariage de ............................................. avec ...........................le................ à ...........
Geboorteakte van : ................. geboren op ...... in ......
Acte de naissance de : .................... né le ............... .......à ...............
Overlijdensakte van ....... op ........ in .............
Acte de décès de ....................décédé le : .............................. à:...............

Zodra U mij de het bedrag der onkosten laat weten, zal ik U deze overmaken ..
Dès que vous voudrez bien m'en faire connaître le montant, je vous adresserai la somme correspondante.
Met dank bij voorbaat en vriendelijke groeten,
Avec mes remerciements
N'oubliez pas votre adresse. Good luck, amicalement MichelT163
Répondre |  | 

Aller au forum