Forums

 
recherche région bruxelles capitale - Filae.com
Carpentier.T
recherche région bruxelles capitale
Envoyé le: mardi 2 décembre 2008 23:31


Inscrit le: 08/10/2008
Messages: 18
bonsoir ,
y a t'il des archives régionales ou départementales me permettant de savoir si giséle carpentier ,marié a Otto jäggi le 19 juillet 1930 à saint gilles et décédée le 29 avril 1980 à Woluwe Saint Lambert en Belgique , a eu une descendance.
Peut-on obtenir ces renseignement auprès des mairies.ces renseignements se trouvent-ils sur le certificat de vie.merci de votre aide

Carpentier gisèle berthe 1902(fouilloy département somme 80)
Christian.D1245
recherche région bruxelles capitale
Envoyé le: mercredi 3 décembre 2008 13:28


Inscrit le: 17/08/2007
Messages: 979
Bonjour,

les archives ne vont hélas pas audela de 1910 pour la région bruxelloise (loi des 100 ans)

pour avoir acces aux informations sur les descendances (apres 1910) via les mairies il faut avoir fait une demande au tribunal de 1ere instance.

le mieux est de parfois contacter les persones portant le nom via les numeros de telephones mentionnés sur infobel.be

Christian

Quand j'étais jeune, on me disait : "Vous verrez quand vous aurez cinquante ans". J'ai cinquante ans, et je n'ai rien vu.
[Erik Satie]

.
arbre sur geneanet:
famille BELGIQUE(BXL) Denivelle - Coet - Cypers - Cortois- Schokkaert - Scellens- De Prins -De (K)Conninckx - Haeck - Borremans - Berkmans -Swinnes -Bart(Anvers)De groulard - Kaeses - Aerts - Verhelst(Lux-GDL) Block - Gueibe - DeChambre - Strotz - Schiltz - Reiser - Welter - (hainaut) Pottier - Verly - Havrez - Massy - Carpentier - Leblon - Bruyaux - Godin - Mengal - Delplace - (Divers) Putseys - Bidlot
FRANCE(59-62):Hennebique - Carpentier - Ledieu - Brave
Carpentier.T
recherche région bruxelles capitale
Envoyé le: mercredi 3 décembre 2008 21:38


Inscrit le: 08/10/2008
Messages: 18
Merci pour ce renseignement.
tery
Carpentier gisèle berthe 1902(fouilloy département somme 80)
Répondre |  | 

Aller au forum