Forums

 
Recherche mon grand-père biologique, WILLY CAMPS ! - Filae.com
Fanny.C759
Recherche mon grand-père biologique, WILLY CAMPS !
Envoyé le: mercredi 12 janvier 2011 18:45


Inscrit le: 12/01/2011
Messages: 77
Bonjours à vous! Je ne suis pas une adepte de ce site encore car je viens tout simplement juste de m'inscrire..J'ai aucune idée si vous allez pouvoir m'aider dans ma recherche mais je cherche mon grand-père biologique..J'ai décider de m'inscrire car ma grand-mère viens juste de décédée et que j'ai découvert une lettre que mon grand-père lui avais écrit sa fais maintenant 34 ans de sa! Je ne sais pas grand chose sur lui appart que mon grand-père, qui porte le nom de Willy Camps est un belge, qu'il est né le 16 décembre 1936 et qu'il a 2 enfants ici au Québec, Dany et Marco Camps, qui porte maintenant le nom de Descoteaux et il a une fille en Belgique qui ce nomme Maria Camps..Le parrain a mon père s'apelle Théodore Roeyearts..Ma grand-mère décédée s'apellais Anne-Marie Bélisle..Je sais aussi qu'il a fais de la prison sa fais 34 ans de sa car quand qu'il a écrit la lettre, il y étais..Je ne l'ai jamais connu et mon père pratiquement pas non plus car il est parti quand il étais très jeune..J'ai aucune idée si ceci peux vous aidez a m'aider moi et mon père a retrouver M.Camps, mais au moins, j'aurai fais de mon possible! Alors, merci !
D.Piron
Recherche mon grand-père biologique, WILLY CAMPS !
Envoyé le: vendredi 14 janvier 2011 14:36



Inscrit le: 14/10/2003
Messages: 43
Bonjour,

Avez vous tout simplement tenté de téléphoner ? Via "Infobel" vous trouverez quelques Willy et quelques Maria C.
Peut être à Tessenderloo.

Soyez attentifs/ves à ne pas donner certaines infos d ordre très privés sur ce site.
Bonne Chance
Danielle
Fanny.C759
Recherche mon grand-père biologique, WILLY CAMPS !
Envoyé le: vendredi 14 janvier 2011 17:24


Inscrit le: 12/01/2011
Messages: 77
Oui j'ai regarder pour téléphoner, en Belgique il y a 2 Willy Camps et ce n'est pas eux car je l'ai est apeller..Et pour les Maria Camps, il en a beaucoup trop et malheureusement, je ne parle pas leur langue Razz
Répondre |  | 

Aller au forum