Forums

recherche mariage ayeneux belgique - Filae.com
dominique L 1390
recherche mariage ayeneux belgique
Envoyé le: lundi 27 mai 2013 09:26

Dominique L1390 je vous ait envoyée un message le 23 mai pas de reponse mon message est huste endessous de recherche Belgique cordialement Dominique.
AFT
recherche mariage ayeneux belgique
Envoyé le: lundi 27 mai 2013 10:10

Bonjour,

Ce n'est pas en envoyant ce genre de message sans aucune autre indication que "le 23 mai" que vous aurez une réponse ! Personne n'aura envie de chercher votre message précédent pour savoir ce qu'il contient.

Si vous voulez signaler que votre demande est toujours d'actualité, cliquez sur Répondre dans ce message du 23 mai, et il remontera en haut de la file.
Pour le cas où le lien ne marcherait pas, le voici :
http://www.genealogie.com/v4/forums/recherches-genealogiques-benelux-recherche-mariage-a-ayeneux-belgique-t1376126.html

Et à qui vous adressez-vous ? A Lucie ? A tout le monde ?
Nous ne sommes que le 27 mai, Lucie a eu probablement d'autres choses à faire depuis.
Plusieurs personnes ont dû lire votre message, sans trouver la réponse.
Personnellement, je n'y ai pas compris grand-chose. Pourquoi Ayeneux (province de Liège, arrondissement de Liège, comme Retinne : vous auriez pu l'indiquer) ? Pourquoi rechercher les parents de Catherine si vous connaissez ceux de sa sœur ?

Un peu (beaucoup !) de patience, un peu (beaucoup !) de recherche : c'est ce qu'il faut en généalogie.

Cordialement,
Annie-Françoise
Répondre |  | 

Aller au forum