Forums

 
recherche léonard albert - Filae.com
P.Leonard3
recherche léonard albert
Envoyé le: vendredi 29 avril 2005 15:20



Inscrit le: 20/03/2005
Messages: 24
bonjour,
je cherche tout renseignements sur léonard albert né en belgique province de brabant? vers 1900 +ou-10ans peut-étre villers la ville aucune certitute sur le lieu.
pierre.leo
recherche léonard albert
Envoyé le: dimanche 15 mai 2005 23:55



Inscrit le: 15/05/2005
Messages: 1
Bonjour,
Mon père était Leonard Albert, né à Rachecourt le 13 mai 1915son père était Leonard Narcisse, né à Willancourt, mais je ne connais pas la date exacte. Mon père est décédé à Wavre le 22 janvier 1987 et y est enterré, mon grand père a épousé Fransolet Lina , ils sont tous les deux enterrés au vieux cimetière de Rachecourt; notre famille était apparentée avec les Lefort mais je ne connais pas la relation correcte. Si en retour vous aviez dans vos recherches des renseignements sur la famille Leonard, je vous en saurais gré.
P.Leonard3
recherche léonard albert
Envoyé le: vendredi 3 juin 2005 05:42



Inscrit le: 20/03/2005
Messages: 24
bonjour,
excuser moi pour ce long silence mais je suis débordé de travail en ce moment.
je ne sais pas si léonard albert a un lien avec votre père mais voici les infos que j'ai récupérées:
le pére de léonard albert était léonard théophile a vécu en france quelques temps puis est retourné en belgique son pays natal. il aurait été marié 2 fois je ne sais pas de quel mariage est né albert mais il aurait plusieurs fréres et soeurs ou demi-fréres dont j'ai quelques prénoms:julienne;alida;julien;léone;marie;cécile;marcel;robert.
julien était mon grand-père né a ottenbourg (belgique) le 5 juin 1909 et dcd le 25 juillet 1971
marcel je l'ai vu une fois dans les années 70 et vivait a villers la ville (belgique)
marie vivait du coté de joigny (france)
albert lui aurait vécu en seine et marne (france) et aurait peut-ètre 3 enfants dont un se prénomant roland.
voila les seules infos dont je dispose aujourdhui je ne sais pas si ces noms et lieux seront utiles mais on ne sais jamais tant que l'on a pas vérifié.
a bientot,


Répondre |  | 

Aller au forum