Forums

recherche genealogie en belgique - Filae.com
Remy Robert.W
recherche genealogie en belgique
Envoyé le: mercredi 4 octobre 2006 18:24

bonsoir a tous .je recherche ,famille robillard pierre joseph a hensies ou crespin en belgique puis espel gudule joseph ahensies ou crespin. puis des verez haycinte du cote de tourpes merci a tous r .wantetrefle :
Claire.D145
Envoyé le: mercredi 4 octobre 2006 22:35

:|

Bonsoir,

Je viens de lire votre message mais êtes-vous sûre de la localité "tourpes".Je connais ,près de Thuin ,en Hainaut ,le village de Hourpes...

Bien cordialement,

Claireetrange

:|
Roselyne 2
Envoyé le: mercredi 4 octobre 2006 23:03

Bonsoir,

Crespin est en France, à la frontière belge.  Hensies est près de Quiévrain donc pas très loin de Crespin. Voir sur recherches par pays "France"  - Bigikimini qui pourrait peut être vous aider, elle habite QUIEVRAIN.

Tourpes existe mais près de LEUZE (Hainaut) 

@ Roselyne

(disponible pour TOURNAI et MONS (B) et épisodiquement LILLE

http://www.planete-genealogie.fr/roselynea2005/
Bigikimini
Envoyé le: mercredi 4 octobre 2006 23:45

Bonsoir, c bien Tourpes,,fête du village dimanche dernier.Robillard y'en a à Hensies,famille bien connue,ancien policier et aussi propriétaire d'une auberge à l'ancienne frontière du passe tout outre.Bonne soirée biz Roselyne.Bonne recherche Remy.
Bonjour à tous, depuis quelques années, je suis auxiliaire de vie. 20018 me voilà en invalidité , donc j'ai du temps et je reprend doucement mes recherches. De nouveaux membres dans la famille qui va s'agrandir alors, go go go . Bonne recherche à tous

Roselyne 2
Envoyé le: jeudi 5 octobre 2006 00:21

Bonsoir Brigitte,
Il y a aussi des Robillard sur Condé sur Escaut (vétérinaire et dentiste)
bonne nuit
Roselyne
(disponible pour TOURNAI et MONS (B) et épisodiquement LILLE

http://www.planete-genealogie.fr/roselynea2005/
Remy Robert.W
Envoyé le: mardi 10 octobre 2006 20:43

bonsoir bigikimini,je vous remercie de vos information .je vais pouvoir continuer mes recherche.salut et bonne soiree r.wante
Bigikimini
Envoyé le: samedi 14 octobre 2006 21:29

Remy,je connai personnellement les Robillards dont je vs ai parlé + haut,au cas ou vs auriez besoin d'info, c t-on jamais a+ bon wk Brigitte
Bonjour à tous, depuis quelques années, je suis auxiliaire de vie. 20018 me voilà en invalidité , donc j'ai du temps et je reprend doucement mes recherches. De nouveaux membres dans la famille qui va s'agrandir alors, go go go . Bonne recherche à tous

Répondre |  | 

Aller au forum