Forums

 
recherche famille peeters - Filae.com
Colombe.P2
recherche famille peeters
Envoyé le: dimanche 23 septembre 2007 14:10


Inscrit le: 19/09/2007
Messages: 3
bonjour il semblerai que mon grand pere soit né en belgique je ne possede que quelques elements voila:mon arriere grand pére ce nomme Razzeeters jean francois son épouse Dessart marie Joséphine,leur date de naissance ???? .Mon grand serrait Peeters francois jean joseph ne a liege 25 aout 1882 il serrait divorcer de Rosalie Plass-chaert ils aurrait eu un fils se prenomant Rene.Je souhaite retrouver ma famille dont je n en sais malheusement pas plus.Qui peu m'aider ?merci d'avance pleure
T.B.1
recherche famille peeters
Envoyé le: dimanche 23 septembre 2007 14:33



Inscrit le: 30/10/2006
Messages: 3 524
Bonjour Colombe.P2

Avec des "serait" et des "aurait", rien n'est donc certain.

Il faut partir de choses certaines.

Si je comprends votre message,
PEETERS Jean François est votre AGd-Père
PEETERS François Jean Joseph o Liège 1882 est votre Gd-Père
et PEETERS René est votre Père.

Avez-vous les actes de x et de naissances de votre père et votre mère ?

Amicalement,

Jacqueline


Colombe.P2
recherche famille peeters
Envoyé le: dimanche 23 septembre 2007 15:27


Inscrit le: 19/09/2007
Messages: 3
arriere grand pére : Peeters jean francois ; grand pére : Peeters francois Jean Joseph né le 25 aout 1882 a Liege divorcer de Rosalie Plass-Chaert ont eu un enfant : René qui est mon oncle car mon grand pere s 'est remarier en france et a eu d autre enfants en l ocurence ma maman .Je ne sais rien d autre et n est aucun document merci de votre aide si cela vous est possible.Cordialement
T.B.1
recherche famille peeters
Envoyé le: dimanche 23 septembre 2007 18:32



Inscrit le: 30/10/2006
Messages: 3 524
Bonsoir Colombe,

J'ai répondu à vos MP et me suis permise de vous donner quelques conseils.

Si vous avez suffisamment de patience, je veux bien rechercher l'acte de o de François Jean Joseph PEETERS à Liège, le 25-08-1882. Ce ne sera pas avant début novembre. J'ai beaucoup de recherches en attente et les Archives de Liège ferment la première semaine d'octobre pour récolement.

Si, entre-temps, vous faites de nouvelles découvertes, inscrivez-les sur votre file.

Bonnes recherches

Jacqueline

Colombe.P2
recherche famille peeters
Envoyé le: dimanche 23 septembre 2007 18:58


Inscrit le: 19/09/2007
Messages: 3
merci beaucoup jacqueline bien sur vous tien au courrant si j ai autre chose,mais je patienterai aussi avec l'espoir d'avoir de vos nouvelles meme si c'est en novembre .Un grand merci a vous je vous embrasse trés fort si vous me le permettez .cordialement
Répondre |  | 

Aller au forum