Forums

 
RECHERCHE FAMILLE MOUTON-JEANEN : Martine, Claudine, M. Françoise, François etc.. - Filae.com
Marie.M212
RECHERCHE FAMILLE MOUTON-JEANEN : Martine, Claudine, M. Françoise, François etc..
Envoyé le: vendredi 3 mars 2006 18:37



Inscrit le: 14/02/2006
Messages: 8
bonjour
Je recherche les enfants de mon frère Raymond décédé. Ils sont nés à LENS Pas de Calais, puis sont repartis en Belgique d'où était originaire leur mère Annie.
Je suis moi-même née à Lens. Je suis la fille de Madeleine et Raymond MOUTON.
J'ai grand besoin de les retrouver. on disait en 1958 (ou 59 ?) que Claudine me ressemblait. Ils étaient tous très beaux. Leur mère Annie Jeanen était une mère exemplaire.
Help mee !

Marie-Thérèse MOUTON
Yvon.G15
RECHERCHE FAMILLE MOUTON-JEANEN : Martine, Claudine, M. Françoise, François etc..
Envoyé le: vendredi 3 mars 2006 18:41



Inscrit le: 19/11/2005
Messages: 1 534
Bonsoir Marie Therese ,

de quelle région était originaire Jeanen Annie ?? svp,pourriez-vous écrire en noir ?? merci pour mes pauvres yeux !!!

amicalement
liliane
Marie.M212
RECHERCHE FAMILLE MOUTON-JEANEN : Martine, Claudine, M. Françoise, François etc..
Envoyé le: vendredi 3 mars 2006 18:48



Inscrit le: 14/02/2006
Messages: 8
Bonsoir Liliane

Hélas, j'étais si jeune... Je ne sais pas, mais je pense de Bruxelles ? Je me souviens y être allée quand j'étais petite. Annie avait des frères, je me souviens d'Armand.

Merci de m'avoir répondu

Marie
Marie.M212
RECHERCHE FAMILLE MOUTON-JEANEN : Martine, Claudine, M. Françoise, François etc..
Envoyé le: vendredi 3 mars 2006 18:55



Inscrit le: 14/02/2006
Messages: 8
Liliane

Avez-vous eu ma réponse ? c'est la première fois que j'utilise cette messagerie et je ne suis pascertaine du résultat....
Marie.M212
RECHERCHE FAMILLE MOUTON-JEANEN : Martine, Claudine, M. Françoise, François etc..
Envoyé le: vendredi 3 mars 2006 19:03



Inscrit le: 14/02/2006
Messages: 8
   Liliane

Hélas, je ne sais pas trop... j'étais si jeune ! Je me souviens qu'Annie avait des frères et je me souviens notamment d'Armand. Je pense qu'elle était de Bruxelles où elle exerçait la profession de dactylo. Elle a épousé mon frère Raymond à lens pas de calais. Il ont eu 9 ou 10 enfants, dont Martine, Claudine, etc... Ensuite ils sont repartis en Belgique où ils ont tenu un Café. Mon frère est décédé vers 1968 en Belgique.

Merci de m'avoir contactée, même si nous ne parlons pas de la même personne.

Cordialement  Marie-Thérèse
A.Legrand
RECHERCHE FAMILLE MOUTON-JEANEN : Martine, Claudine, M. Françoise, François etc..
Envoyé le: samedi 4 mars 2006 22:34



Inscrit le: 18/06/2003
Messages: 60

[I]bonsoir

vous pouvez trouvez des patronyme Mouton a Spy province de Namur

dans mes copies plus 150000 fiches ils sont a Spy depuis 1870

bien a vous Freddy

R.Namèche
RECHERCHE FAMILLE MOUTON-JEANEN : Martine, Claudine, M. Françoise, François etc..
Envoyé le: vendredi 10 mars 2006 16:16


Inscrit le: 12/07/2003
Messages: 44
bonjour,
Je suis un descendant de la famille Mouton de Spy; à ce propos je remonte jusqu'en 1669 et , en ce temps, les "Mouton" sont originaires de Moustier-sur-Sambre
Bien à vous
René Namèche
Répondre |  | 

Aller au forum