Forums

 
Recherche famille Goris - Filae.com
Domi
Recherche famille Goris
Envoyé le: vendredi 27 mai 2005 10:24


Inscrit le: 21/04/2005
Messages: 14

Salut,
je recherche les ancêtres de la famille Goris. Mon lus lointain ancêtre connu se nomme Charles Goris né le 2/02/1794 et décédé le 25/08/1881 à Kalmthout. Il a eu un fils Jean-François 1819-1908 marié à Julie Ruggiery et qui s'est installé à Haubourdin en France.
Je recherche donc la femme de Charles et les ancêtres Goris. Merci pour votre aide car je n'habite pas du tout cette région et ne peut me déplacer.

beaumontdanielle
Recherche famille Goris
Envoyé le: mardi 16 août 2005 19:33



Inscrit le: 30/11/2001
Messages: 3

Pour le moment je consulte chez les Mormons un film du Village de Gossencourt (près de Tirlemont / Tienen en flamand) et j'ai vu des Gooris, mais je suis dans les années 1860 - 1900 si cela vous chante je vous donne les renseignements

mon mail beaumont@skynet.be">dbeaumont@skynet.be

Si cela vous intéresse, mais c'est Gooris avec deux "o"

J'ai des cousins qui s'appelaient Gooris, mais on ne connaît pas du tout la famille, because divorce des parents

Bonne chance

Michele.d6
Recherche famille Goris
Envoyé le: mercredi 17 août 2005 16:39



Inscrit le: 20/06/2005
Messages: 61
Bonjour , je suis une Goris de par mon mariage . Je n'ai pas encore fait l'arbre généalogique de la famille de mon époux , mais si j 'ai des éléments , je vous en ferai part ? Notre " berceau " se trouve ici dans les flandres , de Dunkerque à Lille . Il y a des chances que ces ancetres soient de la même famille car les orthographes les plus "répendus" sont "ghooris" et "gooris", le "o" seul etant plus rare . Si vous le voulez , vous pouvez me laisser une adresse e-mail ou je pourrais vous faire part de mes " découvertes" ;                       Amicalement ....                                                                                           Michèle
Répondre |  | 

Aller au forum