Forums

 
recherche des info sur la famille frebourg et guym - Filae.com
Christelle Cislaghi
recherche des info sur la famille frebourg et guym
Envoyé le: vendredi 5 mars 2004 21:34



Inscrit le: 05/03/2004
Messages: 2
je recherche des info sur mes grands parents et voir arrière arrière enfin le plus que je pourrais remonter.
pour plus d'info je sais que le prénom de mon grand père était george albert frebourg née le 22.08.1925 et que son père était george eugène frebourg. et ma grand mère son nom de jeune fille était guymard denise née le 17.10.1925. voilà c'est tout ce que je sais et j'aimerais savoir où sont ils nés? et s'ils avaient des frères et soeurs.
merci de me contacter si informations sincères et concrètes. C'est très important pour mon papa et pour moi.
Thierry Frebourg
recherche des info sur la famille frebourg et guym
Envoyé le: vendredi 4 juin 2004 23:54



Inscrit le: 01/05/2002
Messages: 4
bonjour
je viens de lire votre message et ayant le meme nom que vous je me permet de vous ecrire.moi je suis actuellement de marseille mais mon pere etait de normandie et mes grands parents aussi.Je fais des recherches depuis quelques temps et ce que je sais c est que mon grand pere andre frebourg est mort pendant la guerre en 44.peut etre avez quelqu un dans votre entourage a qui se prenom dit quelque chose.cela pourrait eventuellement m aider.le nom de jeune fille de ma grand mere etait goujard.ils etaient de lillebonne (76).d avance merci .
Benoit.F3
recherche des info sur la famille frebourg et guym
Envoyé le: mercredi 20 juin 2012 09:24



Inscrit le: 21/06/2005
Messages: 2
Je recherche aussi des informations sur ce patronyme, mon grand père est né dans le calvados et s'appelle André Auguste Louis FREBOURG, sont père serait à priori, Eugène Auguste Georges FREBOURG mais je n'ai pas plus d'information.
Répondre |  | 

Aller au forum