Forums

 
Recherche de photos ou cartes postales. - Filae.com
Bigikimini
Recherche de photos ou cartes postales.
Envoyé le: mardi 11 septembre 2007 14:08



Inscrit le: 13/01/2006
Messages: 995
Bonjour!,je veus "pofinnée" mon énorme farde de généa avec photos et cartes postales anciennens de notre village de Baisieux (en belgique) province du hainaut.En avez vous?.j'en posséde quelques unes (maison communale,place,qlqs rues).je recherche l'église,la rue jules ansiaux,le haut de baisieux.Merci! a+. Brigitte
Bonjour à tous, depuis quelques années, je suis auxiliaire de vie. 20018 me voilà en invalidité , donc j'ai du temps et je reprend doucement mes recherches. De nouveaux membres dans la famille qui va s'agrandir alors, go go go . Bonne recherche à tous


T.B.1
Recherche de photos ou cartes postales.
Envoyé le: mercredi 12 septembre 2007 06:49



Inscrit le: 30/10/2006
Messages: 3 524
Bonjour Brigitte,

Trouvé pour toi :


Baisieux: La Chapelle. 1,99 EUR, 1, 0,65 EUR, 1j 01h 08m, Belgique ..... Vous êtes à la recherche de cartes postales en provenance de Belgique, de France, ...
cartes-postales.listings.befr.ebay.be/Belgique_Province-Hainaut_W0QQZQQlopgZ3QQsacatZ86885QQsocmdZListing...

Bonne chance dans ta recherche de cartes postales

Tita



Bigikimini
Recherche de photos ou cartes postales.
Envoyé le: mercredi 12 septembre 2007 16:14



Inscrit le: 13/01/2006
Messages: 995
bjr!merci bien à +
Bonjour à tous, depuis quelques années, je suis auxiliaire de vie. 20018 me voilà en invalidité , donc j'ai du temps et je reprend doucement mes recherches. De nouveaux membres dans la famille qui va s'agrandir alors, go go go . Bonne recherche à tous


Répondre |  | 

Aller au forum