Forums

recherche coordonnees de la famille pilliaire residant en belgique/personne qui connait ou qui aurai - Filae.com
Sandrine.C919
recherche coordonnees de la famille pilliaire residant en belgique/personne qui connait ou qui aurai
Envoyé le: samedi 6 septembre 2008 22:45

bonsoir,
bonjour tous le monde,
je m'appelle sandrine, je suis l'arriere arriere petite fille de charles gaston pilliaire né a pierrefonds le 01 avril 1900.
Je fais des recherches sur la famille piliaire car je sais qu'il avait 5 freres et une soeur.Dans le cadre de ses recherches, je recherche des renseignements tous confondus sur la famille: date, lieu d'union ou autres...Et eventuellement des membres de cette famille.
De plus,j'ai appris qu'il y avait de la famille residant en belgique mais j'ai un petit soucis car je vis en corse et je ne possede pas l'annuaire belge.
Amis internautes, pourriez vous me trouver les coordonnees completes de la famille pilliaire, cela serait tres gentil.
Mon adresse est sandrine-rouge@hotmail.fr.
Je compte sur votre aide et un grand merci d'avance a tout le monde
T.B.1
recherche coordonnees de la famille pilliaire residant en belgique/personne qui connait ou qui aurai
Envoyé le: samedi 6 septembre 2008 23:03

Bonsoir Sandrine,

Voici pour faire vos recherches (annuaire téléphonique Belgique)

http://www.infobel.com/fr/belgium/People.aspx?q=de%20villegas%20Belgique

Bonne poursuite dans vos recherches.

Jacqueline

Sandrine.C919
Envoyé le: dimanche 7 septembre 2008 12:03

bonjour, merci d'avoir repondu, j'ai deja essayer sur ce site .
Mon soucis est que je ne possede que le nom de famille mais pas de region precise, c'est pour cela que j'ai fait cette demarche
Répondre |  | 

Aller au forum