Forums

 
RECHERCHE BENEVOLE SUR BEVEREN POUR ACTES NOTARIES - Filae.com
THALIE.L
RECHERCHE BENEVOLE SUR BEVEREN POUR ACTES NOTARIES
Envoyé le: samedi 13 décembre 2008 19:08



Inscrit le: 07/09/2003
Messages: 702
Bonjour

J'aurais besoin de votre aide, je recherche une bénévole pour Beveren !!!!

J?ai fait une demande concernant les actes notariés pour Anvers, un bénévole me dit que les actes notariés ne sont pas consultable aux archives d?états d?Anvers, mais dans les archives de Beveren (Flandre Orientale).
Certaines actes notarié sont filmé de 1796 jusqu'à 1816 en de 1852 jusqu'à 1872.

Hier j?ai reçu un courrier des archives d?Anvers

Madame,
Les archives notariales de la province d'Anvers sont bien consultables aux Archives de l'Etat d'Anvers. Toutefois, en attendant la réalisation d'un nouveau dépôt à Anvers, les Archives de l'Etat d'Anvers ont déménagé temporairement à Beveren (adresse ci-dessous), où nous partageons un bâtiment avec nos collègues des Archives de l'Etat de Beveren (province de la Flandre orientale).
Quant à vos questions: nous pouvons vous livrer sans probème une copie (sur papier) des actes notariés de 1821 et 1823. Il suffit de nous confirmer que c'est que vous désirez. Vous recevrez alors d'abord une confirmation de commande, avec une invitation à règler le paiement (le montant à payer dépend évidemment du nombre de pages de l'acte, mais se situera probablement aux alentours des 20 ?)
Shocked Blink


J?ai trouvé les actes sur le site http://arch.arch.be

DEMANDE ACTE NOTARIÉ DE :
YVEN Regina Helena domiciliée à Borgerhout (testament), données de l?acte no 039
NOT 19-05-1821 domiciliée à Borgerhout (testament), données de l?acte no 039
YVEN Regina Helena décédée à Anvers le 09/01/1861

LINS Cornélia
NOT 31-12-1823 données de l?acte 056
NOT 31-12-1823 données de l?acte 055


(? si possibilité ! RECHERCHE CONTRAT DE MARIAGE (qui n?est pas sur le site arch)

ACTE DE MARIAGE N° 240
Nous soussigné officier de l?état civil de la ville d?Anvers déclarons et confirmons unis par le mariage ici devant nous :
Michaël LINS né à Anvers le 20 mars 1847, fils de Jacobus LINS et de Maria Dymphna LUYCKX
&
Maria Joanna DE RUYSSER, née à Anvers le 08 mars 1839, veuve de Laurentius GEERAERTS,
Fille de Petrus Adrianus DE RUYSSER et de Maria Catharina LAUWERS.

Remis conformément à l?article 16 de la loi,
Fait à Anvers le 06 février 1876.
Contrat de mariage établi à Anvers le 26 février 1876 par maître P. ADRIAENSSEN,
huissier de justice
.

La période festive et familiale qui arrive, je peux patienter pour Janvier

Merci à celle ou celui qui pourra m?aider
Avec tous mes remerciements
Bien amicalement
Nathalie LINS

Shocked Blink
Recueilli dans la rue par temps froid décembre 2010
Friskette était pleine de vie, gentille, joueuse, caline elle est mimi comme tout,

29/05/2014
Ma siamoise a eu une crise(tétanisée, bavait, la fréquence augmentait rapidement.Le vétérinaire a diagnostiquait que c'était des crises d'épilepsies.le véto ma prescrit Crisax a vie

J'ai peur pour Friskette car les crises sont impressionnantes!!! cela me fait mal de la voir souffrir Je me sens totalement impuissante, une fois la crise fini mange, boit, fait ses besoins et se recueille sous le lit et dort tout le temps.


Répondre |  | 

Aller au forum