Forums

 
recherche Arch état Beveren/Sint Laureins BARBIER MARIE - Filae.com
A.B.
recherche Arch état Beveren/Sint Laureins BARBIER MARIE
Envoyé le: lundi 24 septembre 2007 15:12


Inscrit le: 26/08/2003
Messages: 386
Bonjour,
Y aurait il une bonne âme qui aurait la possibilité de me renseigner sur mon aïeule Marie Barbier. Le probleme est que j'ai très peu de renseignement. Elle etait mariée avec Barremaecker Eugène,Jospeh,François de qui elle a eu un fils né en 1906 à Lille (Barremaecker Emile). Je suppose qu'elle serait née entre 1860 et 1875. Je sais que c'est vague. merci par avance.
Amélie Barremaecker
Celui qui ne sait pas d'où il vient ne peut savoir où il va car il ne sait pas où il est. En ce sens le passé est la rampe de lancement vers l'avenir (Otto von Bismarck)
A.B.
recherche Arch état Beveren/Sint Laureins BARBIER MARIE
Envoyé le: mardi 25 septembre 2007 10:15


Inscrit le: 26/08/2003
Messages: 386
Bonjour,
Personne n'aurait l'opportunité de consulter pour moi les registres? ou est ce que ma demande est trop vague.
merci encore
Celui qui ne sait pas d'où il vient ne peut savoir où il va car il ne sait pas où il est. En ce sens le passé est la rampe de lancement vers l'avenir (Otto von Bismarck)
A.B.
recherche Arch état Beveren/Sint Laureins BARBIER MARIE
Envoyé le: mardi 25 septembre 2007 12:11


Inscrit le: 26/08/2003
Messages: 386
j'ai obtenue une info supplementaire! elle serait née plus precisément vers 1890! d'apres ce que l'on m'a transmis!! cela me parait étrange car elle aurait eu 16 ans a la naissance de son fils!
Celui qui ne sait pas d'où il vient ne peut savoir où il va car il ne sait pas où il est. En ce sens le passé est la rampe de lancement vers l'avenir (Otto von Bismarck)
A.B.
recherche Arch état Beveren/Sint Laureins BARBIER MARIE
Envoyé le: vendredi 28 septembre 2007 21:49


Inscrit le: 26/08/2003
Messages: 386
Ayant recu ce jour l'acte de naissance de son fils, je peux donc confirmer ces informations: Elle est née à Saint LAurent (Belgique) et avait 30 ans en 1906. donc si par miracle quelqu'un pouvait m'aider!!!!
merci par avance
Amélie
Celui qui ne sait pas d'où il vient ne peut savoir où il va car il ne sait pas où il est. En ce sens le passé est la rampe de lancement vers l'avenir (Otto von Bismarck)
Répondre |  | 

Aller au forum