Forums

 
recherche aide pour acte a maubray - Filae.com
C.Lobieaux
recherche aide pour acte a maubray
Envoyé le: vendredi 5 mai 2006 20:54


Inscrit le: 11/06/2004
Messages: 79
bonsoir a tous
je cherche une personne desesperement pour me chercher 4 actes avant la nouvelle facturation du 20 juin (jour de mon anniversaire en plus)  je viens tout juste d apprendre que mes ancetres sont belges
si possible je vous donne noms et dates et je dedommage y a aucun probleme
        lobliaux ou lobleau jean baptiste ne le 02/02/1725 a maubray
           "        ou      "     lievin decede le 27/12/1770      a maubray
 et        "        ou      "     lievin & mollet marie anne marie le 2/05/1725 a maubray
par avance merci
recherche lobieaux/lobiaux/lobiau sur Vieux Condé et hergnies
Roselyne.2blick
recherche aide pour acte a maubray
Envoyé le: samedi 6 mai 2006 00:16



Inscrit le: 05/12/2005
Messages: 10 963

Bonsoir,

Que faut -il faire ? Il est possible de chercher ces actes à Maubray, ou faut il simplement les retirer ? C'est bien Maubray près de Péruwelz ? 

Donnez moi quelques explications je verrai ce que je peux faire !

Bonne nuit

Roselyne


genealogie.fr/roselynea2005/
C.Lobieaux
recherche aide pour acte a maubray
Envoyé le: samedi 6 mai 2006 08:51


Inscrit le: 11/06/2004
Messages: 79

bonjour roselyne

si vous pouviez allez me cherchez les 4 actes ça serai super sympa ou sinon oui je pense que ça se trouve pres de péruwelz dans le hainaut d apres ce que j ai vu sur la carte et si vous pouviez avoir les photocopies  ou au moins des renseignements suplementaires pour que je puisse continuer j habite le havre et allez en belgique ça ne sera possible qu aux alentour d avril l annnee prochaine je vous remercie par avance

corinne


recherche lobieaux/lobiaux/lobiau sur Vieux Condé et hergnies
Roselyne.2blick
recherche aide pour acte a maubray
Envoyé le: samedi 6 mai 2006 21:17



Inscrit le: 05/12/2005
Messages: 10 963

Bonsoir Corinne,

Vous êtes vous renseignée auprès de la maison communale de Maubray . Etes vous sure que les actes sont là ? En effet, pour le village d'à côté Wiers, les archives sont  regroupées à PERUWELZ . Avez vous demandé le prix des actes ? Ils diffèrent d'une ville à l'autre.

Autrement je ne suis jamais allée à Maubray bien que ce soit à une dizaine de km de chez moi (j'habite Vieux Condé dans le 59) mais je suis à votre disposition. Etes vous abonnée pour que je puisse vous faire un mp ,

Bonne soirée et bon week end

Roselyne[Very Happy][Very Happy][Very Happy]

 


genealogie.fr/roselynea2005/
C.Lobieaux
recherche aide pour acte a maubray
Envoyé le: samedi 6 mai 2006 21:49


Inscrit le: 11/06/2004
Messages: 79

bonjour roselyne

vous etes de vieux conde? que le monde est petit ma famille paternelle a ete de vieux conde pendant 141 ans mes arrieres grand parents habitaient a la ferme d anatole france d apres se que mon oncle m a explique il y a un chene? et un etang juste a cote est ce qu elle existe toujours

ou sinon je ne me suis pas renseigne car j ai appris il y a meme pas une semaine que ma descendance n etait plus de vieux conde mais de maubray donc j ai voulu aller au plus facile en demandant a l Genealogie.com

ou sinon je ne sais pas ce que ça veut dire un mp et abonne si c est a genealogie.com oui ou sinon si ce n est pas ça dite moi a quoi

a bientot corinne


recherche lobieaux/lobiaux/lobiau sur Vieux Condé et hergnies
Roselyne.2blick
recherche aide pour acte a maubray
Envoyé le: samedi 6 mai 2006 22:09



Inscrit le: 05/12/2005
Messages: 10 963

Re Corinne,

Que le monde est petit ! en effet, lorsque je me suis mariée j'habitais rue Anatole France - lieudit "le gros caillou", à la limite d'Hergnies. Je ne sais pas de quelle ferme vous parlez - vous savez vieux condé a bien changé - mais si votre oncle peut encore vous en parler - de l'étang  et d'un chêne c'est peut être "au Triangle". Par contre maintenant j'habite à 1km de la rue antole france.

Je vous envoie un "message privé "MP puisque vous êtes abonnée.

Bonne soirée et à tout de suite

Roselyne


genealogie.fr/roselynea2005/
C.Lobieaux
recherche aide pour acte a maubray
Envoyé le: samedi 6 mai 2006 22:14


Inscrit le: 11/06/2004
Messages: 79
et on voit ou mp je suis un peu perdu c est la premier fois que j en enttend parler
recherche lobieaux/lobiaux/lobiau sur Vieux Condé et hergnies
Roselyne.2blick
recherche aide pour acte a maubray
Envoyé le: samedi 6 mai 2006 22:22



Inscrit le: 05/12/2005
Messages: 10 963

il faut cliquer sur mes messages - et on accède à sa boite privée

[Razz][Razz][;)]


genealogie.fr/roselynea2005/
Monique.T34
recherche aide pour acte a maubray
Envoyé le: lundi 8 mai 2006 19:28



Inscrit le: 15/10/2005
Messages: 2 319
Bonsoir Corinne !

Votre recherche sur Maubray : je propose de vous aider : j'habite à moins de 200 m. de la Maison Communale de ANTOING  qui regroupe l'entité dont les villages de : Maubray, Péronnes, Bruyelle, Callonne.

Si vous voulez, je pourrais me renseigner sur le prix des actes que vous voulez et comment faire pour les obtenir.

Eventuellement, donnez-moi le plus de renseignements , clairement :
les noms de famille en majuscule svp, car j'ai déjà eu un problème avec des noms dans le genre "nicolas pierre" qui était PIERRE Nicolas, et un autre qui était "nicolas martin" et réellement Martin NICOLAS !



A vous lire,
Amicalement
Monique[;)]
Monique.T34
recherche aide pour acte a maubray
Envoyé le: mardi 9 mai 2006 11:09



Inscrit le: 15/10/2005
Messages: 2 319
Bonjour Corinne

Voilà, je suis allée à l'Adm. Cle de Antoing ce matin.
Je vous ai envoyé une réponse par e-mail vers 10 h.
C'est trop long par le Forum.

J'attends de vos nouvelles

Bonne journée,

Monique.T34[W]
Répondre |  | 

Aller au forum