Forums

 
rech. acte Famille DEVOS –AGNEESSENS - VANDER ELST – HERINCKX – VANDERHEYDEN - ENGELS - Filae.com
ALEXDEVOS
rech. acte Famille DEVOS –AGNEESSENS - VANDER ELST – HERINCKX – VANDERHEYDEN - ENGELS
Envoyé le: lundi 11 juillet 2011 21:22


Inscrit le: 10/02/2005
Messages: 35
Bonjour ou Bonsoir à vous toutes et tous

rech. acte Famille
DEVOS AGNEESSENS - VANDER ELST HERINCKX VANDERHEYDEN - ENGELS

Je recherche toutes informations, photocopies, des lieux , actes naissances, mariages, décès
sur le couple remariage et les enfants :
DEVOS Pierre et AGNEESSENS Pétronille
Pierre DEVOS ardoisier •Né le 1er juin 1785 - Ixelles,(Bruxelles-Capitale), Décédé le 28 juillet 1862 - Bruxelles, Belgique , à l'âge de 77 ans (acte de naissance ,mariage

Pétronille AGNESSENS •Née le 15 février 1825 - Gooik, Commune Brabant Flamand, Belgique •Baptisée Gooik,Belgique •Décédée le 2 septembre 1866 - Bruxelles,Belgique , à l'âge de 41 ans (acte de naissance , mariage

ils ont eu a ma connaissance 3 enfants :

Jean-Baptiste DEVOS •Né le 5 février 1848 - Bruxelles,Belgique acte de naissance , décès mariage

Leonard, André DEVOS 1853 (ok résolu )

Rosalie DEVOS •Née le 26 juillet 1862 - Bruxelles,Belgique acte de naissance , décès mariage

Pierre DEVOS à été marié 3 fois
Marié avec Catherine VANDER ELST acte de naissance , décès mariage
Marié avec Françoise HERINCKX acte de naissance , décès mariage
Marié avec Pétronille AGNEESSENS acte de naissance , décès mariage


parents de Pierre DEVOS
Antoine DEVOS (?) et Maria VANDERHEYDEN (?) je n'ai absolument rien sur eux acte de naissance , décès mariage

parents de AGNEESSENS Pétronille
Guillaume AGNEESSENS (ou Guilielmus Agneessens) et Isabelle ENGELS (ou Isabella Engels) je n'ai absolument rien sur eux acte de naissance , décès mariage


AFFAIRE RESOLU j'ai reçu les actes

il y a quelques temps je demandais des actes de naissance sur Leonard DEVOS
Pierre DEVOS & Pétronille AGNEESSENS De cette union est né Léonard DEVOS

Léonard né à BRUXELLES Né le 22 novembre 1853 j’ai reçu l acte de naissance
Leonard DEVOS union avec Julia THAINES Taisnes ou (THAISNES ) (l'orthographe est suivant les actes mais correspondent bien à Julia ) mariage le 8 octobre 1898 à PARIS XI (Parents : Joseph THAINES Taisnes ou (THAISNES ) & Adèle BASTIN) julia est né a BAVAY (59) ,

Leonard DEVOS 1853 &1898 Julia THAINES ou (THAISNES) De cette union ils ont eu a ma connaissance 4 enfants tous nés à PARIS

Je vous remercie toutes et tous de votre aide ou conseil , je débute l’Arbre de mon fils Alexandre DEVOS , et je rencontre bien des difficultés
Très cordialement
Micheline
rlion96@aol.com
Patronymes NORMANDE
(Famille - MAUGER - MANVIEU - HERVIEU - CHATTON ou CHATON - JEANNE ? ANDRE ? GOURNAY ENGUEHARD - )
(Famille : METTE ? LEROUX ? LECOURT ? SERVAIN ou SERVIN ? BEAUGEARD BESNEHARD ?GUEZET SUARD - DENIS

Famille Parisienne, du nord (59) Belgique, Italienne,.......................
(Famille : DEVOS - VANDERHEYDEN - AGNEESSENS ? ENGELS - TAISNES - DELEPINE ? MOREAU - MOUREAU - CHAVARIBEYRE
(Famille : TISSIER - BONNEFOY - GIRAULT ? ROUSSEL ? LUX PAUL - GATTI ? LEJEUNE ?BRUNET- PAILLEAU - )
Répondre |  | 

Aller au forum