Forums

 
Qui peux m aider la maire de morlanwetz me demande 25 euros de lheure et une caution de 75 euros - Filae.com
Joelle.G110
Qui peux m aider la maire de morlanwetz me demande 25 euros de lheure et une caution de 75 euros
Envoyé le: lundi 13 novembre 2006 13:56


Inscrit le: 10/10/2006
Messages: 237

Je recherche la transcription des actes de mariages suivants

 

VANDERBECQ Adrien joseph né a MORLANWETZ le 16/4/1746 marié a NAVET Anne marie née le 13/7/1751 à LEVAL TRAHIGNIES

afin que je puisse avoir les parents

merci de votre aide

pleure  JOELLE


joelle GUERIN
Marie-Claude .N1
Qui peux m aider la maire de morlanwetz me demande 25 euros de lheure et une caution de 75 euros
Envoyé le: lundi 13 novembre 2006 13:56



Inscrit le: 19/08/2005
Messages: 2 633
envoyer moi un mp
je vais essayer de vous aider
Monique.T34
Qui peux m aider la maire de morlanwetz me demande 25 euros de lheure et une caution de 75 euros
Envoyé le: lundi 13 novembre 2006 19:49



Inscrit le: 15/10/2005
Messages: 2 319

Pour Joelle G110 :

Sans doute que l'Administration communale de Morlanwelz ne veut pas s'occuper de cela ! et il y a quelques communes dans le genre !

Morlanwelz et Leval-Trahegnies dépendent des Archives de l'Etat à MONS.

Si vous avez la date du mariage et  l'endroit :

Prix : 3,75 (frais administratifs) + 2,50(forfait de 1 à 10 actes)+ 4,00 (l'acte)+ poste (prix coûtant), = 10,25 + poste ceci pour pour 1 acte.

S'il vous manque une information, ce sera plus cher car il y aura une recherche !

Mais il y a des bénévoles qui se rendent aux AE à Mons, voyez sur les files du forum.

Bonne chance,

Monique (deB)Thumb Up

Joelle.G110
Qui peux m aider la maire de morlanwetz me demande 25 euros de lheure et une caution de 75 euros
Envoyé le: mardi 14 novembre 2006 10:13


Inscrit le: 10/10/2006
Messages: 237

bonjour

 

merci de vos renseignements, effectivement je pense qu ils ne veulent pas s'occuper de ce genre de chose, ce qui a pour effet de vous faire abandonner votre demande, et sa marche.

Je pense pouvoir trouver un benevole sur mons qui pourra m aider

bonne journée

cordialement

JOELLE


joelle GUERIN
Bigikimini
Qui peux m aider la maire de morlanwetz me demande 25 euros de lheure et une caution de 75 euros
Envoyé le: mardi 14 novembre 2006 10:21



Inscrit le: 13/01/2006
Messages: 995
bonjour Joëlle,je fais déjà des recherches pour vous à mons,je peus m'en chargée,mais je n'y vais pas de suite,là je pars en congé,j'attends votre accord avant de prendre vos recherches.a+ Brigitte
Bonjour à tous, depuis quelques années, je suis auxiliaire de vie. 20018 me voilà en invalidité , donc j'ai du temps et je reprend doucement mes recherches. De nouveaux membres dans la famille qui va s'agrandir alors, go go go . Bonne recherche à tous


Joelle.G110
Qui peux m aider la maire de morlanwetz me demande 25 euros de lheure et une caution de 75 euros
Envoyé le: mardi 14 novembre 2006 11:09


Inscrit le: 10/10/2006
Messages: 237

Bonjour BRIGITTE

encore toutes mes excuses pour vos recherches mais il y a eu un malentendu. Toutes vos infos sont biensur les bienvenues. Vous pouvez m envoyer un MP. D'autre part pouvez vous me communiquer les premieres recherches que vous avez effectuées.

encore merci de votre gentillesse et de votre aide qui m est tres precieuse

a tres bientot

amicalement

JOELLE


joelle GUERIN
Bigikimini
Qui peux m aider la maire de morlanwetz me demande 25 euros de lheure et une caution de 75 euros
Envoyé le: mardi 14 novembre 2006 11:20



Inscrit le: 13/01/2006
Messages: 995
re bonjour,quel malentendu?nous devions rosy et moi même ns rendres au archives à plusieurs reprises,mais celles ci étaient fermée,fêtes ou travaux sur bobines,donc c reporté à?je n'ai donc pour l'instant rien pour vous,comme pour les autres d'ailleurs.comme je disai + haut,là je pars en congé,j'éspère donc pouvoir m'y rendre d'ici 15jrs.bonne journée.Brigitte
Bonjour à tous, depuis quelques années, je suis auxiliaire de vie. 20018 me voilà en invalidité , donc j'ai du temps et je reprend doucement mes recherches. De nouveaux membres dans la famille qui va s'agrandir alors, go go go . Bonne recherche à tous


Joelle.G110
Qui peux m aider la maire de morlanwetz me demande 25 euros de lheure et une caution de 75 euros
Envoyé le: mardi 14 novembre 2006 11:32


Inscrit le: 10/10/2006
Messages: 237

OK BRIGITTE j'attends de vos nouvelles

et bonne vacances a vous

amicalement

JOELLE Very Happy


joelle GUERIN
Répondre |  | 

Aller au forum