Forums

Première recherche d'informations - Filae.com
Matthieu.d403
Première recherche d'informations
Envoyé le: dimanche 31 août 2008 17:30

Bonjour à tous,

nouveau sur ce forum, je tente une première recherche (dans la région du brabant flamand, louvain-tirlemont)

Je ne parviens pas à trouver l'épouse de Lucien Beauduin (1869-1946),administrateur délégué de la raffinerie Tirlemontoise.
Cette dame était la fille de Germaine Emilie odile Alberte beauduin (1902-1986)
Connaitre son ascendance m'intéresserait également.

Je vous remercie beaucoup et serais heureux de partager les infos de mes bases de données à l'occasion

nicolp
Envoyé le: dimanche 31 août 2008 18:44

Bonjour, bonsoir,

Si je comprends bien, vous cherchez le nom de l'épouse de Lucien Beauduin qui est aussi la mère (et non la fille) de Germaine.
Avez-vous demandé l'acte de décès de Lucien ou l'acte de naissance de Germaine? Sur ces 2 actes, son nom apparaitra.
D'autre part, je constate que vous n'avez pas fait beaucoup de recherches car la réponse se trouve ce site...
Amicalement, Nicole
Matthieu.d403
Envoyé le: mardi 2 septembre 2008 12:42

Chère nicole,

je vous remercie pour votre réponse, vous me dites que la réponse se trouve sur ce site, mais comme dit précédemment, je débute ici. Pourriez vous s'il vous plait m'indiquer ou la trouver?

Merci

Matthieu
nicolp
Envoyé le: mardi 2 septembre 2008 16:51

Bonjour Matthieu,

C'est tout simple. Dans le haut, à droite, sur la même ligne que "forums", il est indiqué "recherchez", tapez le nom "Beauduin" et apparaitra toute une liste de Beauduin dont les prénoms sont classés par ordre alphabétique. Vous cliquez sur "Lucien", etc...
Bonnes recherches, Nicole
Répondre |  | 

Aller au forum