Forums

 
pour pas que l'on m oublie je recherche toujours sur MORLANWELZ (VANDERBECQ) depend de MONS je crois - Filae.com
Joelle.G110
pour pas que l'on m oublie je recherche toujours sur MORLANWELZ (VANDERBECQ) depend de MONS je crois
Envoyé le: jeudi 30 novembre 2006 13:12


Inscrit le: 10/10/2006
Messages: 237

bonjour

j insiste peut etre un peu mais je recherche toujours acte de mariage de VANDERBECQ Louis

marié a Marie catherine DUFENNE à MORLANWELZ le 23/9/1731 a MORLANWLEZ

JE DESESPERE mon arbre est bloquepleure

une petite bougie d espoir serais la bien venue

amicalement

JOELLE


joelle GUERIN
Bianay.B
pour pas que l'on m oublie je recherche toujours sur MORLANWELZ (VANDERBECQ) depend de MONS je crois
Envoyé le: jeudi 30 novembre 2006 16:59



Inscrit le: 20/01/2006
Messages: 784
Bonsoir Joëlle je l'ai obtenu cet acte de mariage je vous l'ai envoyé je l'ai recopié sur word et je vous l'ai envoyé par mail, mais leurs parents ne sont pas marqués désolé a bientôt B.BIANAY.
Joelle.G110
pour pas que l'on m oublie je recherche toujours sur MORLANWELZ (VANDERBECQ) depend de MONS je crois
Envoyé le: jeudi 30 novembre 2006 18:41


Inscrit le: 10/10/2006
Messages: 237

bravo JE VOUS ai adresse un MP, bien sur que votre transcription m a ete tres utile car cela confirme mes recherches, mais comme je n ai pas les parents la  je coince .

Voila pourquoi je continue mes investiguations aupres de benevoles

merci encore avous pour votre aide

amicalement

JOELLE


joelle GUERIN
Bianay.B
pour pas que l'on m oublie je recherche toujours sur MORLANWELZ (VANDERBECQ) depend de MONS je crois
Envoyé le: mardi 5 décembre 2006 17:03



Inscrit le: 20/01/2006
Messages: 784
Bonsoir Joëlle oui j'ai reçu votre mp oui c'est sur les parents ne sont pas indiqués. Bonne chnce j'espère que vous trouverez leurs parents. A bientôt B.BIANAY.
Répondre |  | 

Aller au forum