Forums

 
Pour Marie W55 - Filae.com
didihol
Pour Marie W55
Envoyé le: lundi 7 mai 2007 23:19



Inscrit le: 15/02/2005
Messages: 2 409
bonsoir Marie
les résultats de votre demande de recherches se trouvent sur j'offre mon aide en province de Luxembourg en Belgique
cordialement
Myriam
Marie.W55
Pour Marie W55
Envoyé le: mardi 8 mai 2007 21:38


Inscrit le: 30/03/2007
Messages: 101
Bonsoir Myriam,

Je suis allée sur "J'offre mon aide...", et n'ai rien trouvé, du moins à la 20ème page. Pour les autres pages, je ne sais pas, le système ne veut pas me les afficher. J'ai beau cliquer sur les numéros antérieurs, le système s'entête à me donner la dernière.

Donc si vous pouviez faire un copier-coller des données, cela serait chouette.Thumb Up

Bonne soirée,

Marie
didihol
Pour Marie W55
Envoyé le: mercredi 9 mai 2007 00:57



Inscrit le: 15/02/2005
Messages: 2 409
Pour Marie W55

j'ai le meme soucis que toi Marie, il m'affiche uniquement la page 20 !
mais comme je classe tout, j'ai récupéré ton fichier et copier içi, fais en bonne lecture.

L?an mil neuf cent deux, le vingt sept du mois de juin à deux heures et demie de relevé, par devant nous, Paul Reuter, échevin, officier de l?état civil de la commune d?Arlon, canton d?Arlon, province de Luxembourg, est comparu Jacques WATRIN, âgé de 32 ans, machiniste au chemin de fer de l?Etat, domicilié à Arlon, lequel nous a présenté un enfant de sexe masculin, né à Arlon, aujourd?hui à huit heures du matin, de lui comparant et de son épouse Anne JEANTY, âgée de 33 ans, sans profession, domiciliée à Arlon, et auquel il a déclaré vouloir donner les prénoms de Raymond Georges.

02-08-1902
Mariage de Suzanne WATRIN ( s?ur de Jacques ) , 25 ans, domiciliée à Arlon où elle est née le 24 -04-1876, fille majeure de Jean Baptiste WATRIN, employé au chemin de fer, et de Catherine RANCK
Avec
Léon Antoine DE BRUYN, 25 ans, employé au chemin de fer, domicilié à Tournai, où il est né le 29-03-1876, fils de feu Guillaume DE BRUYN, en son vivant, machiniste, domicilié à Tournai, où il est décédé le 06-09-1878 et de sa veuve Joséphine DEVILLERS, domiciliée à Tournai

09-10-1900
Mariage de Catherine WATRIN ( s?ur de Jacques ) 29 ans, sans profession, domiciliée à Arlon, où elle est née le 23-08-1871, fille de Jean Baptiste WATRIN, employé au chemin de fer, et son épouse Catherine RANCK
Avec
Ghislain Henri Guillaume Joseph DE BRUYN, 27 ans, garde convoi au chemin de fer de l?état, domicilié à Tournai, où il est né le 03-01-1873, fils de Guillaume DE BRUYN et de sa veuve Joséphine DEVILLERS, domiciliée à Tournai
Témoins :
Jacques WATRIN, frère de la mariée
Léon DE BRUYN, frère du marié
Jean Baptiste WATRIN frère de la mariée

Publication de mariage en 1904
Jean Baptiste WATRIN, forain, domicilié à Jodoigne, ci devant à Arlon, fils majeur de Jean Baptiste WATRIN, employé au chemin de fer de l?état et de Catherine RANCK, ménagère, domiciliés à Arlon
Et
Léona Alphonsine ROB, servante, domiciliée à Namur, fille majeure de Justin ROB, journalier et de Adèle CHARLIER, domiciliés à Arlon
( le mariage n?a pas eu lieu à Arlon, peut être à Namur )

1902, le 7 avril, Jacques WATRIN, 32 ans, machiniste au chemin de fer de l?état, domicilié à Arlon, déclare que Suzanne Anna WATRIN, sans profession, âgée de cinq ans et demi, née et domiciliée à Arlon, fille de Jacques et de son épouse Anne JEANTY, sans profession, domiciliée à Arlon, est décédée à Arlon hier.

1897, le 18 septembre, Jacques WATRIN, 28 ans, machiniste au chemin de fer de l?état, domicilié à Arlon, lequel nous a présenté un enfant du sexe féminin, né à Arlon, hier à deux
Yvon.G15
Pour Marie W55
Envoyé le: samedi 12 mai 2007 18:47



Inscrit le: 19/11/2005
Messages: 1 534
Thumb Up
Marie.W55
Pour Marie W55
Envoyé le: dimanche 13 mai 2007 12:26


Inscrit le: 30/03/2007
Messages: 101
Chère Myriam,

Je prends, enfin, connaissance de ton message. Un grand merci, cela va me permettre d'avancer un peu.
Tu pourrais me dire quel nom on a donné au garçon né le 17 septembre 1897 ?

Bonne fête des mères et bonne semaine,

Marie
bravo :bisou:
Marie.W55
Pour Marie W55
Envoyé le: lundi 14 mai 2007 19:14


Inscrit le: 30/03/2007
Messages: 101
Jump Jump
didihol
Pour Marie W55
Envoyé le: mardi 15 mai 2007 12:49



Inscrit le: 15/02/2005
Messages: 2 409
Bonjour Marie,
Je n'avais pas vu, que tout ne c'était pas afficher, il manquait pas mal d'infos, bonne lecture

1897, le 18 septembre, Jacques WATRIN, 28
ans, machiniste au chemin de fer de l?état, domicilié à Arlon, lequel nous a présenté un enfant du sexe féminin, né à Arlon, hier à deux heures de relevé de lui comparant et de son épouse Anne JEANTY, 28 ans, sans profession, domiciliée à Arlon, et auquel il a déclaré vouloir donner le prénom de Marie
Marie est décédée le 28-09-1897

1896, le 12 septembre, Jacques WATRIN, 26 ans machiniste au chemin de fer de l?état, domicilié à Arlon, lequel nous a présenté un enfant du sexe féminin, né hier à Arlon, à sept heures du soir, de lui comparant et de son épouse Anne JEANTY, 27 ans, et auquel il déclare vouloir donner les prénoms de Suzanne Anna

1895, le 30 mai, Jacques WATRIN, 25 ans, chauffeur au chemin de fer, domicilié à Arlon, lequel nous a présenté un enfant du sexe masculin, né à Arlon, hier à sept heures et demie du soir, de lui comparant et de son épouse Anne JEANTY, 26 ans, sans profession, domiciliée à Arlon, et auquel il déclare vouloir donner les prénoms de Raimond Edouard

1894, le 8 février, Jacques WATRIN, 24 ans, chauffeur au chemin de fer, domicilié à Arlon, lequel nous a présenté un enfant du sexe masculin, né à Arlon, hier à une heure de relevé de lui comparant et de son épouse Anne JEANTY, 25 ans, sans profession, domiciliée à Arlon, et auquel il a déclaré vouloir donner les prénoms de Jean Jacques Georges

Publication de mariage en 1893
Jacques WATRIN, célibataire, chauffeur au chemin de fer, domicilié à Arlon, fils mineur quand au mariage de Jean Baptiste WATRIN, portier au chemin de fer, et de son épouse Catherine RANCK, sans profession, domiciliés au même lieu d?une part
Et
Anna JEANTY, célibataire, servante, domiciliée à Arlon, ci devant à Nothomb, commune d?Attert, fille majeure de Jean JEANTY, cultivateur, domicilié au dit Nothomb, et de sa défunte épouse Maria PEIFFER, d?autre part
Fait à Arlon le 27 septembre 1893

Je regarde la suite à ma prochaine visite aux archives, pour trouver ce mariage à Nothomb ou Attert.
Marie.W55
Pour Marie W55
Envoyé le: mardi 15 mai 2007 23:06


Inscrit le: 30/03/2007
Messages: 101
Chère Myriam,

Un grand merci, cela complète encore les infos en ma possession.
Bonne soirée et à bientôt,

Marie
bravo bravo
Marie.W55
Pour Marie W55
Envoyé le: vendredi 25 mai 2007 19:01


Inscrit le: 30/03/2007
Messages: 101
Thumb Up bravo
Marie.W55
Pour Marie W55
Envoyé le: dimanche 27 mai 2007 16:46


Inscrit le: 30/03/2007
Messages: 101
Myriam,

Pour remonter, au cas où tu trouverais quelque chose,

Bonne santé et à +,

Marie

:bisou:
Répondre |  | 

Aller au forum