pour liliane(yvon.g15) - Filae.com |
|
|

|
Bonjour Lilianne , comme tu l'as si gentiment proposer sur la discussion "l'union fait la force..." Je me permet de te demander une petite recherche sur Huymais j'ai très peu de renseignement , en fait je recherche mon AAGM Larochette Mélanie qui est née en 1875 à Huy et à épousé Klopp Ernest.Ce n'est pas grand chose mais on en sais jamais avec un peu de chance!!!!!!!!!!!!!!!! Je te remercie d'avance. Jojo [;)]
|
|

|
Bonjour JOJO,
pour les recherches sur Huy , c'est ok , tu as de la chance , pour Namur , je ne sais disposer de la voiture que le mardi ! pour Huy beaucoup plus proche de mon domicile , je sais descendre en bus !! donc peut-être mercredi prochain , je note ce que tu as donné comme renseignements et je vois ce que je trouve ! j'en profiterais pour demander explications qu'on ne sait pas ( ou ne veut pas ) me donner à Namur ! amicalement liliane
|
|

|
bonjour Liliane, je me permets de vous demander si vous pouviez me trouver un acte de mariage à Angres en Belgique du couple suivant DUMONT Théophile x JENARD ? Adèle vers 1860. Je suis bloquée sur ce couple depuis bien longtemps. Si c'est ok dites le moi. Bien sur je rembourse les frais de photocopies et timbres. D'avance je vous en remercie bien amicalement elisadel
|
|

|
Bonsoir Elisadel , pour Angres c'est Honnelles maintenant , pas ( encore ) de benevoles sur le Hainaut tout ce que je peux faire c'est te donner le sîte
www.honnelles.be
quand tu es sur le sîte , cliques sur contact
et demande par mail !
amicalement liliane
|
|