Forums

 
pour liliane et les autres - Filae.com
phil5377
pour liliane et les autres
Envoyé le: mardi 24 janvier 2006 14:30



Inscrit le: 02/04/2005
Messages: 143
bonjour liliane,j'ai fait choux blanc se lundi a clavier je suis arriver un peu en retard dans l'apres midi,enfin soit ils mon remis un rendez-vous pour la semaine prochaine,etant donner que je suis novice et que je ne sais pas comment cela fonctionne!!!!!on me demande tout de même 25? de l'heure pour consulter avec quelqu'un !!
phil
Yvon.G15
pour liliane et les autres
Envoyé le: mardi 24 janvier 2006 14:59



Inscrit le: 19/11/2005
Messages: 1 534

Bonjour Phil ,

ce n'est que partie remise alors , courage, j'espère que pour ce prix-là le " quelqu'un " vous donnera un coup de main !

mais c'est le prix " normal " que les communes demandent , je crois ! on va vous mettre un "espion " pour que vous ne " fourriez " pas votre nez partout !! ha ha ha !!

bonnes trouvailles la semaine prochaine !!

amicalement

liliane

jack V.Herpe
pour liliane et les autres
Envoyé le: mardi 24 janvier 2006 15:21



Inscrit le: 24/03/2005
Messages: 238
Liliane bonjour,


La demande des 25 Euros/heure/espion devient monnaie courante chez nous, je crains fort qu'il n'y ai plus de marche arrière!

J'apprécie toujours tes " boutades".

Amicalement, Jack
didihol
pour liliane et les autres
Envoyé le: mardi 24 janvier 2006 20:48



Inscrit le: 15/02/2005
Messages: 2 409

Bonsoir Phil, Liliane et Jack,

et bien phill je te souhaite de bonnes recherches, et pour le prix il faudra que tu en profites au maximum, prépare bien ta matière avant l'examen.

moi j'ai une super super bonne nouvelle, j'ai les actes pour ma maman, et je vais lui rendre visite samedi, à mon avis cela va là toucher énormément

je souhaite à tout le monde d'obtenir des résultats, par contre j'ai pas trouvé tout ce que je voulais aux archives aujourd'hui.

bises à tous

 

Répondre |  | 

Aller au forum