Forums

POUR JOJO CAPS - Filae.com
Yvon.G15
POUR JOJO CAPS
Envoyé le: vendredi 10 février 2006 13:42

Bonjour Joelle ,

Je ne t'oublie pas , tu sais , la semaine dernière j'étais malade, pas aux archives , ni Namur ni Huy , cette semaine , je suis allée à Namur ,mais je suis un peu bousculée actuellement par des événements familiaux !
comme je n'ai que ta demande sur Huy , dès que je m'y remets , je t'envoies ce que je trouve au fur et à mesure ! il faudra que j'achète un appareil numérique , mais en attendant , je t'enverrais les infos que je trouverais , mais je prendrais note des numéros des microfilms et les nos d'actes , de cette façon , dès que j'ai un appareil photo je te fais photo de ce que j'aurais trouvé ! je te ferais les recherches jusqu'à ce qu'il n'y ai plus rien à trouver sur arrondissement de Huy !

promis
amitiés
liliane
Jojo.caps
POUR JOJO CAPS
Envoyé le: vendredi 10 février 2006 17:13

Bonjour liliane

Tout d'abord un grand merci pour ta gentilesse.Je me permet de te solicité une nouvelle fois mais cette fois c'est sur Namur.[:$]

Hardy Maria Mathilde°27/08/1908 à flawinne (si les actes sont disponible)

Hardy Henri Louis Victor°vers1884

Sier Catherine° vers 1884

x Hardy Henri Louis Victor et Sier Catherine

Ce n'est pas très urgent tu as le temps, mais ça me permet de remonter chez mon mari.

Amicalement [Smile]

Jojo[Razz]

Yvon.G15
POUR JOJO CAPS
Envoyé le: vendredi 10 février 2006 17:21

Bonjour Joelle ,

sur Namur j'ai encore quelques demandes à traiter avant , mais je prends note de ta demande !! et je te tiens au courant !

amitiés

liliane

Répondre |  | 

Aller au forum