Forums

 
Pour Jacques de Bruxelles : acte de X à Gozée - Filae.com
T.B.1
Pour Jacques de Bruxelles : acte de X à Gozée
Envoyé le: lundi 11 juin 2007 23:31



Inscrit le: 30/10/2006
Messages: 3 524
Bonsoir Jacques,

Bigikimini vient de me faire parvenir des photos de l'acte de x CHERTON Hubert Joseph et AMANT Marie Apoline à Gozée le 27-07-1834.

Malheureusement, la copie de l'acte sur le microfilm des Archives à Mons est imcomplète.
Une première partie s'arrête à : né en la commune de Marbaix (en parlant du futur, bas de page je suppose) et la suite reprend à : Civil intitulé du Mariage, et avons demandé..... jusqu'aux signatures.

Il manque donc : la date de o du futur ainsi que les renseignements sur ses parents et tout ce qui concerne la future et ses parents.

Cet acte de x serait-il plus complet aux Archives à Bruxelles ?

Merci pour ton aide

Amicalement,

Tita

jacques bxl
Pour Jacques de Bruxelles : acte de X à Gozée
Envoyé le: mardi 12 juin 2007 16:39



Inscrit le: 03/12/2002
Messages: 2 849
bonjour tita

l'acte se trouve sur 3 pages

HUBERT JOSEPH CHERTON né le 11/08/1805 à MARBAIX,fils de SIMON décédé à MARBAIX le 19/04/1825 et de CARMELINE JOSEPH SAKET,décédée à MARBAIX le 09/07/1810
et
MARIE APOLINE AMANT,née à GOZEE le 10/02/1809,fille de AUGUSTIN THEODORE JOSEPH et de CAROLINE JOSEPH WIHAM tous 3 domiciliés à GOZEE

bien à toi

jacques bxl
http://jacques1945.skynetblogs.be

J'en connais qui seraient capables de tuer pour avoir le prix Nobel de la paix (Jean Yanne)

L'ennemi, c'est comme le sexe.Faut tirer dessus de temps en temps pour avoir la paix. (Desproges)


T.B.1
Pour Jacques de Bruxelles : acte de X à Gozée
Envoyé le: mardi 12 juin 2007 23:47



Inscrit le: 30/10/2006
Messages: 3 524

Coucou Jacques,

Je mets une demande hier soir, bien tard, et moins de 24 heures après tu me donnes déjà la réponse. Comme rapidité, c'est remarquable.

bravobravo bravo

Un tout grand merci et bonne nuit.

Tita

Répondre |  | 

Aller au forum