Forums

 
pour jacques BXL - Filae.com
Christian.D1245
pour jacques BXL
Envoyé le: mercredi 12 août 2009 17:21


Inscrit le: 17/08/2007
Messages: 979

bravo

Quand j'étais jeune, on me disait : "Vous verrez quand vous aurez cinquante ans". J'ai cinquante ans, et je n'ai rien vu.
[Erik Satie]

.
arbre sur geneanet:
famille BELGIQUE(BXL) Denivelle - Coet - Cypers - Cortois- Schokkaert - Scellens- De Prins -De (K)Conninckx - Haeck - Borremans - Berkmans -Swinnes -Bart(Anvers)De groulard - Kaeses - Aerts - Verhelst(Lux-GDL) Block - Gueibe - DeChambre - Strotz - Schiltz - Reiser - Welter - (hainaut) Pottier - Verly - Havrez - Massy - Carpentier - Leblon - Bruyaux - Godin - Mengal - Delplace - (Divers) Putseys - Bidlot
FRANCE(59-62):Hennebique - Carpentier - Ledieu - Brave
Christian.D1245
pour jacques BXL
Envoyé le: vendredi 14 août 2009 13:32


Inscrit le: 17/08/2007
Messages: 979
Mon dieu Jacques, tu ne m'a pas dit que tu participais au montage du tube de l'été

http://www.youtube.com/watch?v=ndHPgTSsr7g&feature=related

Quand j'étais jeune, on me disait : "Vous verrez quand vous aurez cinquante ans". J'ai cinquante ans, et je n'ai rien vu.
[Erik Satie]

.
arbre sur geneanet:
famille BELGIQUE(BXL) Denivelle - Coet - Cypers - Cortois- Schokkaert - Scellens- De Prins -De (K)Conninckx - Haeck - Borremans - Berkmans -Swinnes -Bart(Anvers)De groulard - Kaeses - Aerts - Verhelst(Lux-GDL) Block - Gueibe - DeChambre - Strotz - Schiltz - Reiser - Welter - (hainaut) Pottier - Verly - Havrez - Massy - Carpentier - Leblon - Bruyaux - Godin - Mengal - Delplace - (Divers) Putseys - Bidlot
FRANCE(59-62):Hennebique - Carpentier - Ledieu - Brave
jacques bxl
pour jacques BXL
Envoyé le: vendredi 14 août 2009 15:20



Inscrit le: 03/12/2002
Messages: 2 849
bonjour Christian

trop comique tes deux photos, malheureusement, je ne sais pas ouvrir le lien pour la vidéo, je suis en bas débit içi,depuis cette année on peut avoir ADSL, mais il faut prendre l'abonnement pendant 1 an
içi, très chaud, plus vu une goutte de pluie depuis la mi juillet, il y a des orages, mais chaque fois cela tombe ailleurs, micro climat lol

bien à toi

jacques dans le gard
http://jacques1945.skynetblogs.be

J'en connais qui seraient capables de tuer pour avoir le prix Nobel de la paix (Jean Yanne)

L'ennemi, c'est comme le sexe.Faut tirer dessus de temps en temps pour avoir la paix. (Desproges)


Répondre |  | 

Aller au forum