Forums

 
POUR JACK VH !!!!! - Filae.com
Yvon.G15
POUR JACK VH !!!!!
Envoyé le: jeudi 23 février 2006 13:05



Inscrit le: 19/11/2005
Messages: 1 534
Bonjour Jack,

si tu va sur la discussion TABLE DES MARIAGES EN FLANDRE OCC .....

tu inscris l'adresse et tu entre sur le sîte !

tu clique sur  ACCES AUX COMMUNES et tu descends jusque ZWEVEGEM ! tu cliques sur zwevegem , et tu verras apparaître un rectangle  ,tu entres le nom de DEMEIRE et tu cliques sur suivant , tu verra apparaître des noms et dates de mariages , après tu clique sur suivant et le mariage suivant viendra,
après tu fais pareil pour le nom de MAES , tu verra , il y a du monde !

amicalement
liliane
Andre.G3
POUR JACK VH !!!!!
Envoyé le: jeudi 23 février 2006 17:47



Inscrit le: 14/06/2005
Messages: 146

Bonjour Liliane,

Je viens de voir le message précedent et je me demande s'il existe aussi la même chose pour la Flandre Orientale ou je voudrais avoir la ville de Schendelbeke ainsi que les actes de mariage. Également comment procéder pour obtenir le site. Merci du pays du froid le Québec au aujourd'hui nous avons une température clémente après une petite chute de neige durand la nuit un autre 10 cm. André

jack V.Herpe
POUR JACK VH !!!!!
Envoyé le: jeudi 23 février 2006 18:31



Inscrit le: 24/03/2005
Messages: 238
Liliane bonsoir,

Je rentre à l'instant et n'ai pas encore eu le temps de plonger sur ce site, mais te tiens au courant!
Tu passes par GOOGLE ou quoi ?

Merci encore une fois pour ta gentillesse et ton dévouement pour tous les "généalo...bleus"

Amicalement,
Jack
Yvon.G15
POUR JACK VH !!!!!
Envoyé le: jeudi 23 février 2006 19:22



Inscrit le: 19/11/2005
Messages: 1 534
Bonsoir Jack,

non ,pas par coogle, tu dois tapez l'adresse au-dessus ou il est inscrit http://

amicalement
liliane
Yvon.G15
POUR JACK VH !!!!!
Envoyé le: jeudi 23 février 2006 19:36



Inscrit le: 19/11/2005
Messages: 1 534
Bonsoir André,

il y a bien un sîte aussi pour Flandre orientale ! aussi un peu de Hainaut , Luxembourg etc...

http://www.geneabel.org/users/test-index.html

il faudra vous inscrire et prendre un mot de passe,c'est gratuit je pense ! mais la commune qui vous interesse n'est pas dessus !
mais vous aurez peut-être besoin un jour !
bonnes recherches à vous !
amicalement
liliane
Répondre |  | 

Aller au forum