|
Bonjour ma petite Claire je n'ai pas de nouvelles de vous ,je sais que vous êtes très occupée, mais je pense à vous et espère avoir bientôt de vos nouvelles, mes recherches en belgique avance un peu , mais je trouve le temps bien long
Je vous embrasse à bientôt le plaisir de vous lire
votre petite française
claudine

|

|
Ben dites donc Claudine, il faudra me donner des cours pour les dessins dans les messages
Bises
Jeannine

Caron,Bodiot,Dufour,Hinaut,Delalin,Roisin Bouteiller, Landru Joly Tosquene, Lalau Thesor Tresor, ,Duquesne,Duchemin,L'hermite,Longuet,Jullien,Hinaut ,Duvivier,Boucamp,Alincant,Leriette, Brulin, Boulogne Foulloy,Beclu,Foirest, Delamorlière,Demazière,Lambert, Croquefer,Nouvion,Bourbion Floury, Tardieux, Dacheux, Lanvin ,Merlier Fanchon, Delanef Langlet,de Leurye Auxenfans Baillon, Mats preclin Payen François,Cattez,Bachellez, Puille, Jolly,Desire, Heurtaux,Lalau
http://gw.geneanet.org/bodiotj
|

|
Bonjour chère Claudine,
Votre message est magnifique.Comment avez-vous fait?
Merci de tout coeur et bien sincèrement pour ce message plein de tendresse qui me fait tellement chaud au coeur.Cela vous "booste" le moral .
Je vous souhaite de bonnes recherches généalogiques et si vous avez besoin d'un coup de pouce...
J'ai effectivement beaucoup de travail.
Je vous envoie de grosses bises,
Encore merci et à bientôt,
La petite Belge,
Claire
|

|
Claire,
je vous envoie par courrier la procédure a suivre pour insérer ces images.
Vous verrez c'est facile
bien sincèrement
claudine

|