Forums

 
portes ouvertes à Anderlecht entrée gratuite - Filae.com
jacques bxl
portes ouvertes à Anderlecht entrée gratuite
Envoyé le: mardi 17 novembre 2009 22:25



Inscrit le: 03/12/2002
Messages: 2 849
Journée de rencontre généalogique aux Archives de l?Etat à Bruxelles (Anderlecht)

Samedi 21 novembre 2009 Quai Demets,7 1070 Anderlecht

Programme

10h00 Ouverture des portes et forum
10h30-10h45 Allocution de Monsieur Bruno De Lille, secrétaire d?état à la région de Bruxelles-Capitale

Conférences

11h20-11h40 Harald Deceulaer, « Une mine d?or pour les généalogistes-les procès du Conseil de Brabant »
11h40-12h00 Mary-France De Smedt, « généalogie et Justice de Paix »

Toute la Journée

Stands d?associations et de cercles de généalogie et d?histoire locale
Initiation à la généalogie et recherches généalogiques avec l?aide de bénévoles
Démonstration de la salle digitale

16h00 Fermeture des portes

Il y aura un stand du fil d?Ariane, je ne sais pas si ton nez à chatouiller, Tita, mais j?ai parlé de toi avec le responsable qui tiendra le stand, en bien rassure toi

Jacques de bruxelles

http://jacques1945.skynetblogs.be

J'en connais qui seraient capables de tuer pour avoir le prix Nobel de la paix (Jean Yanne)

L'ennemi, c'est comme le sexe.Faut tirer dessus de temps en temps pour avoir la paix. (Desproges)


Christian.D1245
portes ouvertes à Anderlecht entrée gratuite
Envoyé le: mercredi 18 novembre 2009 13:20


Inscrit le: 17/08/2007
Messages: 979
suepr Jacques,

dommage que je boulotte (snif), on aurait peut etre eu l'occassion de se voir ?

Amicalement,

Christian

Quand j'étais jeune, on me disait : "Vous verrez quand vous aurez cinquante ans". J'ai cinquante ans, et je n'ai rien vu.
[Erik Satie]

.
arbre sur geneanet:
famille BELGIQUE(BXL) Denivelle - Coet - Cypers - Cortois- Schokkaert - Scellens- De Prins -De (K)Conninckx - Haeck - Borremans - Berkmans -Swinnes -Bart(Anvers)De groulard - Kaeses - Aerts - Verhelst(Lux-GDL) Block - Gueibe - DeChambre - Strotz - Schiltz - Reiser - Welter - (hainaut) Pottier - Verly - Havrez - Massy - Carpentier - Leblon - Bruyaux - Godin - Mengal - Delplace - (Divers) Putseys - Bidlot
FRANCE(59-62):Hennebique - Carpentier - Ledieu - Brave
Répondre |  | 

Aller au forum