Forums

 
Partage d'Arbre - Filae.com
Philippe.A98
Partage d'Arbre
Envoyé le: dimanche 19 mars 2006 12:58



Inscrit le: 25/10/2005
Messages: 63
cherche ascendants de ALBERT Sy(i)lvestre ou Fastra(e)te né vers 1690
Répondre Citer-->Modifier

Bonjour à tous,

Il me semble que je resterai bloquéCrying; peut-être un peu plus tard.....

Bien qu'étant un bleu, un joyeux généalogiste m'a demandé accès à "mon arbre". Ce qui fut fait dans la minute, il ne manquerait plus que cela. J'avais demandé quelle branche de mon arbre intéressait ce Monsieur, et, qui sait, peut-être aurais-je pu aussi profiter de ses connaissances.....Pas de réponseAngry. Aurais-je dû agir d'une autre manière ? En attendant, j'ai changé le statut de "mon arbre" en privé, et ce contre mon goût, cela ne correspondant en rien à ma personnalité.

Alors, à bientôt sur ce forum, je me rends compte que la vie n'a pas l'air d'être agréable pour chacun sur ce site, alors   Cool be cool, et si vous y croyez, ou non , aidez vous les uns les autres

Bon dimanche,

Philippe de KnokkeCool

Jalme95
Partage d'Arbre
Envoyé le: dimanche 19 mars 2006 13:18



Inscrit le: 23/09/2005
Messages: 397

bonjour philippe il est vrai que la genea se partage sinon a quoi ca servirai  mais il est vrai qu'en tant que genealogiste l'on se doit de repondre au moins au personne qui nous autorise la visualisation meme si il n'ya aucun rapport  j'ai fait de meme quelqu'un m'a demande et lui ai repondu que s'il me repondrait pour les recherches meme negatives at pas de reponse donc pas devisualisation de mon arbre  donc tu peut tres bien le laisser en semi public et lorsque l'on te demande tu peut repondre a la demande sans donné l'acces de suite.
 donc des fois on est obligé de reagir autrement que nos habitudes
Mais tout le monde n'est pas pareil et il y'en a de l'aide sur ce site

geneamicalement

jacky

G.Vastra002
Partage d'Arbre
Envoyé le: dimanche 24 février 2008 19:48



Inscrit le: 26/09/2004
Messages: 1
Bonjour,
Je suis un Vastra Né en 1927,Descendant d'un VASTRA ALBERT, plus exactement Jacques-Albert, né le 3 juin 1720.Son père, Jacques , né en 1679 à DENAIN, région de Valenciennes. A l'époque le NOM AVAIT PLUSIEURS " orthographe " comme:
VAESTRAST, VASTRAL, VAESTRATE, VANSTRADE .
Si cela vous interresse,voici mon adresse:
VASTRA Georges
26 rue François HULEUX
62300 LENS
A Bientôt.....!
Répondre |  | 

Aller au forum