Forums

NAISSANCE à MOLENBEEK - Filae.com
Martine.G789
NAISSANCE à MOLENBEEK
Envoyé le: dimanche 1 février 2009 16:02

Bonjour,
Je cherche l'acte de naissance de Henri NEUKERMANS né le 11/06/1846 à Molenbeek
Merci à qui pourra m'aider
Cordialement
Martine des Landes de France
jacques bxl
NAISSANCE à MOLENBEEK
Envoyé le: dimanche 1 février 2009 16:18

bonjour Martine

je regarde mardi prochain,ainsi que l'acte de Bruxelles

@micalement
http://jacques1945.skynetblogs.be

J'en connais qui seraient capables de tuer pour avoir le prix Nobel de la paix (Jean Yanne)

L'ennemi, c'est comme le sexe.Faut tirer dessus de temps en temps pour avoir la paix. (Desproges)

Martine.G789
NAISSANCE à MOLENBEEK
Envoyé le: dimanche 1 février 2009 16:36

Bonjour,
Un TRES TRES GRAND MERCI d'accepter de m'aider car il y a longtemps que je cherche un site où trouver de l'aide.
Bien cordialement
Martine
jacques bxl
NAISSANCE à MOLENBEEK
Envoyé le: mardi 3 février 2009 20:45

re Martine

par contre j'ai l'acte de naissance d' Henri Neukermans Molenbeek Saint Jean le 11/06/1846 fils de Guillaume Joseph 37 ans né à Okegem et de Théodorine Watren 20 ans née à Nieuwerkerken mariés à Molenbeek

@micalemet

jacques de bxl
http://jacques1945.skynetblogs.be

J'en connais qui seraient capables de tuer pour avoir le prix Nobel de la paix (Jean Yanne)

L'ennemi, c'est comme le sexe.Faut tirer dessus de temps en temps pour avoir la paix. (Desproges)

Martine.G789
NAISSANCE à MOLENBEEK
Envoyé le: mercredi 4 février 2009 11:56

Bonjour
C'est super !!!! vraiment merci... comment faire pour récupérer cet acte ???
Merci
cordialement
Martinebravo Smile Jump
Christian.D1245
NAISSANCE à MOLENBEEK
Envoyé le: mercredi 4 février 2009 14:01

bonjour Martine,

tu lui communique ton adresse email, Jacques te fera parvenir un fichier photo numerique

christian

Quand j'étais jeune, on me disait : "Vous verrez quand vous aurez cinquante ans". J'ai cinquante ans, et je n'ai rien vu.
[Erik Satie]

.
arbre sur geneanet:
famille BELGIQUE(BXL) Denivelle - Coet - Cypers - Cortois- Schokkaert - Scellens- De Prins -De (K)Conninckx - Haeck - Borremans - Berkmans -Swinnes -Bart(Anvers)De groulard - Kaeses - Aerts - Verhelst(Lux-GDL) Block - Gueibe - DeChambre - Strotz - Schiltz - Reiser - Welter - (hainaut) Pottier - Verly - Havrez - Massy - Carpentier - Leblon - Bruyaux - Godin - Mengal - Delplace - (Divers) Putseys - Bidlot
FRANCE(59-62):Hennebique - Carpentier - Ledieu - Brave
Martine.G789
NAISSANCE à MOLENBEEK
Envoyé le: vendredi 6 février 2009 10:32

Bonjour,
Serait-ce abuser de vous demander en plus l'acte de naissance de Guillaume NEUKERMANS (ou NEUCKERMANS) né à OKEGEM car j'ai aussi des documents concernant(peut-être frère de mon ancêtre), Joannes Baptist NEUCKERMANS né le 15/12/1810 à OKEGEM OOST-VLAANDEREN avec ses ascendants et ses descendants.
J'aimerais réussir à trouver l'ascendant commun avec la branche de ma grand-mère
Acceptez-vous de m'aider encore ???
J'aimerai recevoir les copies d'actes en vous remboursant bien entendu les frais. Comment pouvons-nous faire ??
Merci de me répondre
cordialement
Martine
Martine.G789
NAISSANCE à MOLENBEEK
Envoyé le: vendredi 6 février 2009 10:36

Bonjour,
Je viens de trouver une réponse de Christian !!! alors voici mon mail :
mgautier40@orange.fr
MERCI

Thumb Up
Serait-ce abuser de vous demander en plus l'acte de naissance de Guillaume NEUKERMANS (ou NEUCKERMANS) né à OKEGEM car j'ai aussi des documents concernant(peut-être frère de mon ancêtre), Joannes Baptist NEUCKERMANS né le 15/12/1810 à OKEGEM OOST-VLAANDEREN avec ses ascendants et ses descendants.
J'aimerais réussir à trouver l'ascendant commun avec la branche de ma grand-mère
Acceptez-vous de m'aider encore ???
J'aimerai recevoir les copies d'actes en vous remboursant bien entendu les frais. Comment pouvons-nous faire ??
Merci de me répondre
cordialement
Martine
Christian.D1245
NAISSANCE à MOLENBEEK
Envoyé le: vendredi 6 février 2009 11:22

bonjour Martine, je vais repondre deja pour jacques qui, je pense m'en excusera de le faire a sa place.

Les archives des provinces flamandes (communaute flamandes) ne sont pas a Anderlecht (bruxelles). Il ne pourra donc helas pas t'aider sur ta derniere demande

Christian

Quand j'étais jeune, on me disait : "Vous verrez quand vous aurez cinquante ans". J'ai cinquante ans, et je n'ai rien vu.
[Erik Satie]

.
arbre sur geneanet:
famille BELGIQUE(BXL) Denivelle - Coet - Cypers - Cortois- Schokkaert - Scellens- De Prins -De (K)Conninckx - Haeck - Borremans - Berkmans -Swinnes -Bart(Anvers)De groulard - Kaeses - Aerts - Verhelst(Lux-GDL) Block - Gueibe - DeChambre - Strotz - Schiltz - Reiser - Welter - (hainaut) Pottier - Verly - Havrez - Massy - Carpentier - Leblon - Bruyaux - Godin - Mengal - Delplace - (Divers) Putseys - Bidlot
FRANCE(59-62):Hennebique - Carpentier - Ledieu - Brave
Répondre |  | 

Aller au forum