Forums

 
MOINET à A. Marcie - Filae.com
M.Berrouet
MOINET à A. Marcie
Envoyé le: jeudi 17 mars 2005 17:28



Inscrit le: 02/10/2003
Messages: 33
Merci de m'avoir répondu.
Non, je ne suis pas de la famille d'Eliane. je recherche une tante, Suzanne Moreau, qui était serveuse dans le bar Moinet à Tremblay.
je sais qu'elle a eu un enfant, seule. je voudrais retrouver sa trace et aussi celle de son enfant.
je voudrais que l'on me parle d'elle afin de savoir si elle est encore vivante et/ou l'inscrire dans mon arbre généalogique.
pourrais-je entrer en contact avec son mari ?
est-il vrai qu'Eliane aurait suivi Mme Lemarchand, qui était la femme du percepteur de Tremblay, dans les Landes au moment de l'exode ?
A.Marcie
MOINET à A. Marcie
Envoyé le: jeudi 17 mars 2005 23:26



Inscrit le: 16/03/2005
Messages: 22
là vraiment je ne peux pas vous aider étant moi même née en 1943 mes parents et ceux de leur génération sont décédés je vais eventuellement en parler à mon parrain qui peut-être a eu écho de l'evenement peut-être que votre tante est encore en vie avez vous regardé dans l'annuaire ? ou à la mairie du tremblay si elle est née dans cette commune bon courage
A.Marcie
MOINET à A. Marcie
Envoyé le: jeudi 17 mars 2005 23:34



Inscrit le: 16/03/2005
Messages: 22
vous pouvez contacter son mari mais je pense pas qu'il puisse vous être utile car je pense que cela c'est passé avant leur mariage mais on ne sait jamaissavz vous ou est née votre tante? en demandant un extrait de naissance vous devez la mention du décés doit y être avec le lieu enfin je pense bonne chance
Répondre |  | 

Aller au forum