Forums

 
message à faire passer pour ceux qui ont des ADAM belges - Filae.com
Marie-Josée .P
message à faire passer pour ceux qui ont des ADAM belges
Envoyé le: samedi 8 mars 2008 20:50



Inscrit le: 26/08/2005
Messages: 8 096



Bonsoir, je vous communique un acte de naissance d'un enfant né dans le Lot, mais dont le père est belge :


Acte n° 9 : du trois septembre mil neuf cent deux, à six heures du soir, acte de naissance de ADAM Emile, enfant du sexe masculin, né aujourd'hui à dix heures du matin, à la Poste, commune de Cressensac, des mariés ADAM Joseph, acrobate belge, âgé de dix neuf ans, et MADEBOS Françoise, sans profession, âgée de dix neuf ans, sans domicile. sur la déclaration à nous faite par ledit ADAM Joseph, père de l'enfant qu'il nous a présenté. témoins: BOUSARIE Denis, instituteur, âgé de cinquante et un ans, et LIEUSSANNE Elodie, sans profession, âgé de quarante sept ans, domiciliés tous les deux au chef-lieu de Cressensac. constaté suivant la loi par nous, maire de la commune de Cressensac, canton de Martel, lot, officier de l'état civil soussigné. après lecture du présent acte, les témoins ont signé avec nous, non le comparant qui ce de requis a déclaré ne savoir. signé: D.Bousarie - E.Lieussanne - Le Maire, Sourzat - Mentions marginales: marié à Castillon (gironde) le ....- décédé le .....à La Roche Chalais (24) - img.Cressensac-1902-N (02-03)

Si d'aucuns connaissent une liste de discussion belge, merci de le communiquer. je tiens la photocopie de l'acte à disposition.


l'amitié,c'est graine de rien qui ne pousse pas au jardin,mais au fond du coeur humain

Marie-Josée .P
message à faire passer pour ceux qui ont des ADAM belges
Envoyé le: dimanche 9 mars 2008 08:53



Inscrit le: 26/08/2005
Messages: 8 096
bonjour à tous

je signale que ce message a été mis par une personne sur un autre site , et qu'elle a demandé de faire suivre ,

cet acte elle le possède et si une personne est interessée , elle peut me le dire en mp je ferai suivre

voilà j'espère que c'est compréhensible maintenant , ce qui n'était pas le cas avant

bonne journée


l'amitié,c'est graine de rien qui ne pousse pas au jardin,mais au fond du coeur humain

Répondre |  | 

Aller au forum