Forums

 
Merci Myriam! - Filae.com
Sophie.T83
Merci Myriam!
Envoyé le: vendredi 17 mars 2006 18:13



Inscrit le: 28/11/2005
Messages: 100

Merci Myriam pour tous les actes que tu m'as trouvés, me permettant de progresser alors que je pensais être totalement bloquée et que je ne savais comment m'en sortir avec mes ancêtres Belges...

Merci pour les actes que tu cherches encore pour moi et que tu vas certainement trouver, même si ce n'est pas facile...

Merci pour ton aide, merci pour ta disponnibilité, merci pour la gentillesse avec laquelle tu m'as toujours répondue...

Merci et à très bientôt car je ne peux pas imaginer une seconde que tu nous laisses tomber: tu aimes trop nous aider!

Bises,

Sophie

didihol
Merci Myriam!
Envoyé le: vendredi 17 mars 2006 18:23



Inscrit le: 15/02/2005
Messages: 2 409

Sophie et les autres,

ma raison de vivre est d'aider, vous aider, c'est le plus beau cadeau que je me fais à chaque fois que je peux contribuer, même si peu, à votre bonheur.

en échange, je vous imagine lisant les actes que je vous ai trouvé, et finalement, je vais continuer à faire ce que j'aime et que ces personnes qui sont persuader d'être quelqu'un aille voir ailleurs.

à partir de maintenant je les ignore, comme je le faisais avant, mais ils n'avaient pas à toucher à l'amitié

bises à toi Sophie

amitiés

Myriam

Jojo.caps
Merci Myriam!
Envoyé le: vendredi 17 mars 2006 21:23



Inscrit le: 03/04/2005
Messages: 188

C'est vrai un grand merci à Myriam mais aussi à Liliane pour leur disponibilité et leur gentilesse  et toute l'aide qu'elles nous apporte

MERCI

Jojo[Razz]

Thierry.V114
Merci Myriam!
Envoyé le: dimanche 19 mars 2006 14:26



Inscrit le: 18/12/2005
Messages: 995

c'est vrai que Myriam est super sympa.Qu'on nous la laisse.

Thierry

Martin.L15
Merci Myriam!
Envoyé le: dimanche 19 mars 2006 19:04



Inscrit le: 03/08/2005
Messages: 47
Bonjour Myriam,
Je voudrais vous poser une question qui me tient à coeur depuis que j'ai suivi l'échange entre vous et M. Froidmont.
Travaillez-vous  aux soins paillatifs  de St.  Mard?
didihol
Merci Myriam!
Envoyé le: dimanche 19 mars 2006 21:06



Inscrit le: 15/02/2005
Messages: 2 409

Bonsoir Papy,

merci du soutien , mais je ne me suis jamais laissée abattre, encore moins par la stupidité, il en faudra plus pour que je laisse tomber les gens intéressants pour qui je cherche !!

bises

myriam

didihol
Merci Myriam!
Envoyé le: dimanche 19 mars 2006 21:07



Inscrit le: 15/02/2005
Messages: 2 409

Bonsoir MartinL15,

Je ne travaille pas aux soins palliatifs de Virton - Saint-Mard !!!

Et içi je n'en dirais pas plus !!!

cordialement Myriam

Répondre |  | 

Aller au forum