Forums

 
marc guchez - Filae.com
.22639
marc guchez
Envoyé le: mardi 31 décembre 2013 11:45


Inscrit le: 31/12/2013
Messages: 2
bonjour je recherche mon pere biologique il s'appelle marc guchez il est ne le 2 mai 1961 a ixelles en belgique, j'aimerais enfin le rencontrer et faire sa connaissancent me fournir des renseignements.pour info je me nomme frans guchez et je suis ne le 09 mars 1981.
AFT
marc guchez
Envoyé le: mardi 31 décembre 2013 13:50



Inscrit le: 21/02/2007
Messages: 1 220
Bonjour Frans,

Ces informations de moins de cent ans ne doivent pas être publiées sur un forum de généalogie, et personne ne pourra obtenir à votre place un acte de naissance si récent. Peut-être pourriez-vous le demander à l'administration communale d'Ixelles (www.ixelles.be) ? Il est possible qu'il contienne des indices.

Dans l'annuaire téléphonique (www.infobel.be), il y a beaucoup de GUCHEZ mais pas de Marc.
Cherchez "Marc GUCHEZ" avec Google : vous trouverez des liens vers LinkedIn, trombi.com et Facebook.


Que la nouvelle année vous apporte le succès de votre quête,

Annie-Françoise
.29884
marc guchez
Envoyé le: dimanche 29 juin 2014 12:18


Inscrit le: 28/06/2014
Messages: 1
Frans si tu cherche toujours à retrouver ton père (marc), je t'attend.........si qui que ce soit le connait passez le message merci.......
Remi Georges.R
marc guchez
Envoyé le: mardi 1 juillet 2014 18:32


Inscrit le: 07/01/2010
Messages: 244
Si tu t'adresse a un bureau de police belge (bien sùr),il savent te donner des info, au moins son lieux de résidence. J'ai eu comme cela l'année de naissance et le lieux de résidence de mes demi-fréres et soeurs.
Bonne chance.
Dania1
marc guchez
Envoyé le: vendredi 11 mars 2022 22:03


Inscrit le: 11/03/2022
Messages: 2
Par hasard, je tombe sur ton message, je ne sais si tu as "avancé" depuis, cependant je pourrais peut-être t'aider ...

Mais je devrais en savoir un peu plus sur toi pour pouvoir te confirmer ou non certaines choses.

Tu peux éventuellement me contacter via mon F.B.
Dania-Danielle Heymans.

Question
Dania1
marc guchez
Envoyé le: vendredi 11 mars 2022 22:27


Inscrit le: 11/03/2022
Messages: 2
Je ne suis pas plus certaine que ça, peut-être des coïncidences, mais si tu as certaines informations sur tes origines, ton grand-père, ta grand-mère et les éventuels frères et soeur de ton père, je pourrais PEUT-ETRE t'aider.
A toi de voir et de savoir... Je jette une pierre dans l'eau, à toit de la saisir ou pas??? Sera-ce le bon résultat? Mais pourquoi ne pas le tenter ???

P.-S. Je n'ai rien à perdre ni à gagner.
Répondre |  | 

Aller au forum