Forums

 
les noms de ma généalogie - Filae.com
nad4130
les noms de ma généalogie
Envoyé le: jeudi 26 octobre 2006 10:29



Inscrit le: 06/12/2002
Messages: 7

bonjour a toutes et tous,

voici les noms qui ce trouve dans ma généalogie Bookn'hesite pas a demander si vous avez les memes on ne sait jamais lolll

adam, antoine, arnold, boin, bienaime, broncard, bernard, bouillet, burton, camberlin, cresse, colette, crochez, collart, cheret, dupont, decerf, david, dumont, dechamps, delhaze, delrue, evrard, francois, frainback, (frisee, frisaye ou forisee), gilles, germay (ai)garday, heuse, halma, hankart, hesbois, jacquet, jacquemin, louis, lambert, larent(lorent), limbraie (limbrie)lacroix, lambry, mondonfaz, mathieu, metelitzin, minasakawa, magis, monet, paulus, piette, paquet, quarre, sevrin (severin), seau,scoer,  thomas, toussaint, weberwilmotte,

 

amicalement

nadia

P.François004
les noms de ma généalogie
Envoyé le: vendredi 27 octobre 2006 18:18



Inscrit le: 11/06/2004
Messages: 19
Bonjour,
Oui quelques noms nous sont communs, comme François, Paquet, Piette, Thomas, mais pour quelle région? Ce sont des noms très fréquent qui peuvent venir de régions très variées.
Je fournis volontiers mes renseignements (sur papier) pour autant qu'il y ait une chance de recoupement.
A vous lire bientôt,
Bien à vous.
Paulette François
palfrench@hotmail.com
Nadia.L15
les noms de ma généalogie
Envoyé le: vendredi 27 octobre 2006 18:30


Inscrit le: 12/07/2005
Messages: 115
je verifie et je vous envois ca par mail.

nadia
Nadia.L15
les noms de ma généalogie
Envoyé le: jeudi 4 janvier 2007 16:01


Inscrit le: 12/07/2005
Messages: 115
bonjour

je ne suis pas experte mais si je peux te renseigner je le ferrai avec plaisir, sinon y aura tjs bien quelqu'uns qui pourras t'aider ici.
bonne année 2007 a toi aussi
amicalement
nadia
Irène.O1
les noms de ma généalogie
Envoyé le: mardi 23 janvier 2007 17:27



Inscrit le: 05/01/2007
Messages: 2

bravo bravo bonsoir Nadia,

Apres un moment sans regarder sur la BELGIQUE, je m'aperçois que vous avez des PAULUS, dans vos ancetres.

mon AGM s'appelait PAULUS Marie Louise, je ne sais pas si c'est Marie et Louise. elle s'est mariée avec LAURENT Henri Noel, est ce à PARIS ou en BELGIQUE. ma GM est née le 25/12/1882 à PARIS 12e. elle avait une soeur Sidonie qui devait habiter CHIMAY. que faisait-elle à CHIMAY? etait-elle mariée? y a t il des enfants. je sais que des oncles ou tantes de mon Père habitaient FREUX. tout peti mon Père est allé à FREUX, ils avaient une ferme, mais il n'a jamais su le nom, parceque petit.

j'aimerai avoir l'acte de naissance avec filiation de mon AGM PAULUS Mari Louise et aussi mariage et décés. merci si vous pouvez me donner tout cele. et de LAURENT Sidonie je pense sur CHIMAY. Merci de votre grand service . a bientot j'espere.

   IRENE:

Roselyne 2
les noms de ma généalogie
Envoyé le: mardi 23 janvier 2007 17:32



Inscrit le: 05/12/2005
Messages: 10 963
Bonjour,
Je cherche sur Tournai des PIETTE pas pour moi personnellement mais pour une amie du forum !

Ils sont d'où vos PIETTE ,
@ Roselyne
genealogie.fr/roselynea2005/
Nadia.L15
les noms de ma généalogie
Envoyé le: mardi 23 janvier 2007 20:21


Inscrit le: 12/07/2005
Messages: 115
bonjour roselyne
desole il vienne de vaux sous chevremont;
amicalement
nadia
Roselyne 2
les noms de ma généalogie
Envoyé le: mardi 23 janvier 2007 22:08



Inscrit le: 05/12/2005
Messages: 10 963
Merci Nadia,
J'espérais faire avancer les recherches de Martine
@ Roselyne
genealogie.fr/roselynea2005/
Répondre |  | 

Aller au forum