Forums

Laplace dc à bxl - Filae.com
Ma28
Laplace dc à bxl
Envoyé le: mardi 2 février 2010 23:03

Pour Jacques J'ai eu ma bénévole de Lille au tél ce soir,elle me confirme avoir lu(donc sur les TSA) le dc de Adrien en Février 1930 à Bxl.Comme vous n'avez pas vu l'acte,quel conseil me donneriez-vous?Merci pour tout, Madeleine,Nurse
jacques bxl
Laplace dc à bxl
Envoyé le: lundi 8 février 2010 19:12

Bonsoir Madeleine

J’ai regardé les tables de 1930 (registre original), je n’ai trouvé que ce Laplace (coïncidence ce Laplace décédé aussi en février), l’année passée, j’ai eu le même cas avec un français décédé en 1914 en France ou il était indiqué la date et le lieu de sa naissance à Bruxelles (on m’avait envoyé l’acte de décès), je n’ai jamais trouvé son acte de naissance à Bruxelles

Pour moi, il pourrait que ce soit dans une des communes bruxelloises

J’ai oublié de dire, que j’ai aussi regardé le recensement de 1930, et pas non plus de trace d’Adrien

@micalement

jacques bxl

http://jacques1945.skynetblogs.be

J'en connais qui seraient capables de tuer pour avoir le prix Nobel de la paix (Jean Yanne)

L'ennemi, c'est comme le sexe.Faut tirer dessus de temps en temps pour avoir la paix. (Desproges)

Ma28
Laplace dc à bxl
Envoyé le: lundi 8 février 2010 21:30

Bonsoir Jacques Merci .Comme vous le savez ,j'avais demandé de l'aide sur généachtimi,et qqu'un m'avait donc dirigé sur ce site d'entraide.Suite à votre réponse de la sem derniére,j'ai envoyé un mail à l'admi communale de Anderlecht,et une bénévole de généachtimi m a répondu,me disantqu'elle avait l'autorisation de consulter au Tribunal 1° instance de BXL.Je lui ai dit que vous n'aviez pas trouvé sur BXL aux archives,que vous m'aviez aidé,donc elle doit regarder prochainement dans les autres communes.Jai pensé à anderlecht,Adrien aurait eu de la famille sur cette ville.je vous tiens au courant si on le retrouve "autour" de Bxl.A bientôt Jacques ....M E R CI pour tout .Bonne nuit MadeleineNurse
Répondre |  | 

Aller au forum