Forums

 
Je souhaite remercier Roselyne - Filae.com
Claire.D145
Je souhaite remercier Roselyne
Envoyé le: dimanche 16 mai 2010 22:16



Inscrit le: 26/02/2006
Messages: 10 246
Thumb Up à Roselyne qui donne de son temps pour rechercher des actes pour d'autres.

Merci encore Roselyne.
Christian.D1245
Je souhaite remercier Roselyne
Envoyé le: mardi 18 mai 2010 11:26


Inscrit le: 17/08/2007
Messages: 979
Je me joins a tes remerciements, Claire. Et comme tout bénévole, elle a droit a un peu de recul et s'occuper un peu d'elle

Mes amitiés à Roselyne et tous les bénévoles que je connais ainsi qu'a ceux qui hélas nous ont quittés et nous donnent plus de signes (je pense notamment à Annick et Jacques)

Quand j'étais jeune, on me disait : "Vous verrez quand vous aurez cinquante ans". J'ai cinquante ans, et je n'ai rien vu.
[Erik Satie]

.
arbre sur geneanet:
famille BELGIQUE(BXL) Denivelle - Coet - Cypers - Cortois- Schokkaert - Scellens- De Prins -De (K)Conninckx - Haeck - Borremans - Berkmans -Swinnes -Bart(Anvers)De groulard - Kaeses - Aerts - Verhelst(Lux-GDL) Block - Gueibe - DeChambre - Strotz - Schiltz - Reiser - Welter - (hainaut) Pottier - Verly - Havrez - Massy - Carpentier - Leblon - Bruyaux - Godin - Mengal - Delplace - (Divers) Putseys - Bidlot
FRANCE(59-62):Hennebique - Carpentier - Ledieu - Brave
Roselyne 2
Je souhaite remercier Roselyne
Envoyé le: mardi 18 mai 2010 12:22



Inscrit le: 05/12/2005
Messages: 10 963
Bonjour Claire et Christian,
vous êtes adorables tous les 2 - cela me touche très fort, surtout en ce moment où je suis un peu perturbée.
Pour ma part, toutes mes pensées vont vers Monique (bénévole sur Tournai) -
Bises à vous 2
genealogie.fr/roselynea2005/
Claire.D145
Je souhaite remercier Roselyne
Envoyé le: mardi 18 mai 2010 22:12



Inscrit le: 26/02/2006
Messages: 10 246
Bonsoir Roselyne,
Bonsoir Christian,

Je suis d'accord avec toi, Christian.
Remercier pour une service rendu me semble plus que normal.D'autant que lire les tables décennales, rechercher un acte etc...cela demande du temps.Une personne qui prend la peine de faire cela pour les autres mérite bien un merci et un :bisou:
Répondre |  | 

Aller au forum