Forums

 
je rechercher ma famille marchal guy et van hassel - Filae.com
Beatrice.N21
je rechercher ma famille marchal guy et van hassel
Envoyé le: vendredi 2 juin 2006 18:18



Inscrit le: 12/05/2006
Messages: 110
je recherche ma famille  mon pere s'appelle marchal guy et ma mere van hassel marie-josephineon habitait a jemelle quand je suis nee si quelqu'un a des information dessus qu'elle ne le ditmerci
Beatrice.N21
je rechercher ma famille marchal guy et van hassel
Envoyé le: mercredi 7 juin 2006 16:42



Inscrit le: 12/05/2006
Messages: 110
   marian    merci de tout coeur mon grand pere marchal lambert est ne le 08/06/1908   .quand a ma grand-mere je ne sais rien d'elle car elle est morte avant ma naissance j'attend de vos nouvelle si il vous faut autres chose dite le moi  merci     .                                                                              
Myriam.F21
je rechercher ma famille marchal guy et van hassel
Envoyé le: lundi 19 juin 2006 21:27



Inscrit le: 22/12/2005
Messages: 97
Bonsoir beatrice, j'ai connu des van hassel ,ils habitaient la frontière belge prés de Maubeuge dans le nord .Ils étaient originaires de Bruxelles je crois .si cela peut t'aider!
Beatrice.N21
je rechercher ma famille marchal guy et van hassel
Envoyé le: mardi 20 juin 2006 07:23



Inscrit le: 12/05/2006
Messages: 110
merci beaucoup myrian mes grand habitait a kanpemode , a cote de vilvort je me rappel tres bien quand on y allait ,je sais qu'ils y en as blakenberg et liege ,car j'ai un oncle le frere a ma mere qui vit a liege il me donne des renseignement sur leur famille .comment s'appelaient ils ?ILS SONT 7 FRERES ET SOEUR CHEZ MA MERE ET DES NEUVEU ENCORE VIVANT MERCI BEAUCOUP
Répondre |  | 

Aller au forum